numericable sur uccle

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

numericable sur uccle

Message par asterix13 » 08 Mai 2015 18:03

a quand numericable sur uccle pour remplacer VOO car que des ennuis et j'en passe et des meilleurs
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Re: numericable sur uccle

Message par tortipouss » 08 Mai 2015 18:43

Personnellement ça fais depuis 2011 que je abonner au Pack Trio Passionnément Cablo-de Voo (2005-2010: Abonnement Brutélé) et ma connexion internet est stable de jour, comme de nuit.
La télé fonctionne bien malgré que le Voocorder soit complètement dépassé par rapport à la concurrence et ça arrive que les enregistrements bug complètement mais j'ai l'impression que ça survient de moins en moins souvent.
Je pense que le futur décodeur invasion va être beaucoup mieux et beaucoup plus puissant que le Voocorder actuel!!
Rien à signaler pour le téléphone fixe.
Bon il m'arrive d'avoir des grosses chûtes de débits, le décodeur qui n'arrive plus très bien a capter le signal numérique qui déconne ou des coupures de réseau (plus internet et/ou télévision et/ou téléphone) mais c'est rare voir exceptionnel.
Plouf
tortipouss
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Message par asterix13 » 08 Mai 2015 19:34

tortipouss a écrit :Personnellement ça fais depuis 2011 que je abonner au Pack Trio Passionnément Cablo-de Voo (2005-2010: Abonnement Brutélé) et ma connexion internet est stable de jour, comme de nuit.
La télé fonctionne bien malgré que le Voocorder soit complètement dépassé par rapport à la concurrence et ça arrive que les enregistrements bug complètement mais j'ai l'impression que ça survient de moins en moins souvent.
Je pense que le futur décodeur invasion va être beaucoup mieux et beaucoup plus puissant que le Voocorder actuel!!
Rien à signaler pour le téléphone fixe.
Bon il m'arrive d'avoir des grosses chûtes de débits, le décodeur qui n'arrive plus très bien a capter le signal numérique qui déconne ou des coupures de réseau (plus internet et/ou télévision et/ou téléphone) mais c'est rare voir exceptionnel.

chez moi j'habite un immeuble avec 4 appart par etages sur 6 etages et quand ils viennent couper chez un habitant ils coupent le mauvais et on telephonne et la ils faut 2 jours pour qu'on reviennent.
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par thiph079 » 08 Mai 2015 20:24

Ce sera pareil si un autre opérateur arriverait sur uccle ( il y aura Mobistar d'ici peu) mais les problèmes seront les mêmes

ç'est plutôt un problème de cablage (identification) dans ton immeuble
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par Officiel Numericable » 12 Mai 2015 15:24

Bonjour à tous,

Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment que Numericable soit disponible sur Uccle.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble