Slingbox/Vulkano flow (EMTEC movie cube F200) avec Labox ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Slingbox/Vulkano flow (EMTEC movie cube F200) avec Labox ?

Message par sam_2001 » 25 Fév 2015 20:52

Bonsoir,

Je suis sur Numericable Luxembourg avec une offre triple play et une cablebox sagem avec DD. Je fais du placeshifting, c'est à dire que j'ai la possibilité d'accéder à toutes les chaines de ma cablebox ainsi qu'à ses enregistrements depuis mon PC et ma tablette et ce, également depuis l'étranger, grâce à l'EMTEC movie cube F200 (vulkano flow sous son nom américain et pareil à une slingbox) et ça marche vraiment bien, Ce qu'il y a, c'est que j'envisage de passer à une offre triple play avec Labox qui offre quand même plus de possibilités que la sagem (disque dur plus gros, doubles enregistrments, ..), mais, petit problème, la connectique arrière sur Labox n'est plus là-même du tout que sur la sagem,.. En effet, il n'y a plus de connectiques RCA ni YUV sur Labox et c'est par l'une ou l'autre de ces connectiques que l'EMTEC (ou une slingbox) peut se brancher. Et mon placeshifting, j'y tiens vraiment ;-), alors je suis à la recherche de solutions...

Si par hasard l'un d'entre vous utilise un EMTEC ou une slingbox, comment a-t-il résolu le problème ? En achetant un adaptateur peritel-RCA ou péritel-YUV, Labox disposant d'une prise péritel ?
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Re: Slingbox/Vulkano flow (EMTEC movie cube F200) avec Labox

Message par thiph079 » 25 Fév 2015 23:55

Impossible avec Labox car le signal sort via HDMi et tout est crypté. Seule possibilité tu achètes un autre décodeur compatible ci+ et tu utilises le module de numéricable si ç'est un déco linux même pas besoin de ton emtec le streaming se fera directement via le décodeur. (P.s. T'as pas la fibre car numéricable ç'est nul au luxembourg ??)
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par sam_2001 » 26 Fév 2015 00:52

Merci pour ta suggestion.

C'est justement parce que Numericable Luxembourg propose maintenant le pack Trio Fiber 200 (en fait, ils ne proposent plus que ce pack d'ailleurs) que j'envisage le changement (ça plus les fonctionnalités de Labox, plus gros disque dur, doubles enregistrements, ..). Jusqu'à présent, mon viel abonnement était toujours plus avantageux que les nouvelles propositions, mais là, il n'y a plus que 2 euros de différences pour garder mes options (même si pour le téléphone international, je perds le 24h/24 pour les soirs et week end, m'enfin, question d'habitude).
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message par thiph079 » 26 Fév 2015 13:09

A mon avis il devrait être tout à fait possible de migrer vers le nouvel abonnement et de garder le sagem (le netgear devrait supporter le 200 méga)
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par Atlas » 26 Fév 2015 20:02

La meilleure solution est de résilier sont contrat chez numericable et de s'abonner de nouveau. Je suis chez Numericable depuis plus de 7 ans et c'était la meilleure façon pour pouvoir profiter des promotions, parce que numericable s'en fiche des anciens clients.
Image
Atlas
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par bennybuche » 01 Mars 2015 17:32

Avec le TV Fiber Trio 200, tu reçois, si je lis bien le site web luxo, une cablebox supplémentaire (incluse)...
Cela résout ton problème, non?
LaBox sur ta télé et la cablebox Sagem avec ses sorties composite et autres pour ton placeshifting.
Moi, c'est ce que je fais :wink:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Message par sam_2001 » 02 Mars 2015 16:17

Merci à tous pour vos suggestions :D, il n'y a plus qu'à me décider.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble