Officiel Numericable a écrit :Bonjour sir_Thomas pourriez-vous m'envoyer par email votre numéro d'abonné et vos speedtests svp ?
Merci d'avance
Bonjour Caroline, je vous ai envoyé un mail qui résume le problème de ces derniers mois. Si je voulais encore être plus précis, je pourrais vous envoyer un mail tous les jours, puisque la connexion dans mon quartier à Chimay est plus que saturée le soir et WE. Cela devient intenable avec moins de 0.5Mbps en upload et un ping infernal. Je me suis inscrit chez Numericale en septembre et j'avoue que pour l'instant je n'ai eu que des déceptions avec cette connexion.
Vous (Numericable) saviez quand même que l'infrastructure était vétuste avant de me proposer les services non ? Car 0.5Mbps au lieu de 5Mbps en upload, c'est à peine 10% de ce que vous m'indiquiez dans votre publicité. Dois-je payer 10% de l'abonnement à l'internet ? Désolé si je vous parais ironique dans ce message, mais je suis fatigué des démarches entreprises auprès de vos services (déplacement à la boutique de Chimay, coups de téléphones, de nombreux passage de techniciens, des emails, des tests....).
Pendant ce temps, je paie pour un service de très mauvaise qualité et j'aimerai voir le bout du tunnel.
Bonne journée,
Thomas.