Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Sir_Thomas » 29 Oct 2014 21:04

Voici ci-dessous l’état de ma connexion ce mercredi à 20h, comment peut-on en arriver là ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Sir_Thomas » 07 Nov 2014 21:00

Comme d'habitude, l'état de ma connexion internet (il est 20h). Messieurs dames de chez Numericable, comptez vous faire quelque chose ?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par mackguil » 07 Nov 2014 21:19

Sir_Thomas a écrit :Comme d'habitude, l'état de ma connexion internet (il est 20h). Messieurs dames de chez Numericable, comptez vous faire quelque chose ?

Image

Image


Si cela continue tu risques le délestage data en soirée et le weekend :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Officiel Numericable » 17 Nov 2014 09:49

Bonjour sir_Thomas pourriez-vous m'envoyer par email votre numéro d'abonné et vos speedtests svp ?

Merci d'avance
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Sir_Thomas » 18 Nov 2014 14:17

Officiel Numericable a écrit :Bonjour sir_Thomas pourriez-vous m'envoyer par email votre numéro d'abonné et vos speedtests svp ?

Merci d'avance


Bonjour Caroline, je vous ai envoyé un mail qui résume le problème de ces derniers mois. Si je voulais encore être plus précis, je pourrais vous envoyer un mail tous les jours, puisque la connexion dans mon quartier à Chimay est plus que saturée le soir et WE. Cela devient intenable avec moins de 0.5Mbps en upload et un ping infernal. Je me suis inscrit chez Numericale en septembre et j'avoue que pour l'instant je n'ai eu que des déceptions avec cette connexion.

Vous (Numericable) saviez quand même que l'infrastructure était vétuste avant de me proposer les services non ? Car 0.5Mbps au lieu de 5Mbps en upload, c'est à peine 10% de ce que vous m'indiquiez dans votre publicité. Dois-je payer 10% de l'abonnement à l'internet ? Désolé si je vous parais ironique dans ce message, mais je suis fatigué des démarches entreprises auprès de vos services (déplacement à la boutique de Chimay, coups de téléphones, de nombreux passage de techniciens, des emails, des tests....).

Pendant ce temps, je paie pour un service de très mauvaise qualité et j'aimerai voir le bout du tunnel.

Bonne journée,
Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Sir_Thomas » 13 Déc 2014 13:41

Bonjour,

Après des coupures régulières, voici l'état de ma connexion ce jour à 12h30 :
Image

Avec ce niveau d'upload j'arrive à peine à publier correctement ce message.

Les responsables Numericable ne répondent plus à mes emails, que puis-je faire ? Car la gestion de ces problèmes réguliers me coûte beaucoup de temps.

Merci par avance.
Thomas.
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par thiph079 » 13 Déc 2014 18:20

résilier ou écrire un mail au médiateur telecom

t'as encore de la chance toi au Luxembourg certaines communes desservies par Numericable n'ont même pas encore la télé digitale mais analogique exclusivement
la commune leur a demandé s'ils seraient prêt à vendre leur réseau -> réponse négative
et s'ils seraient alors prêt à investir -> réponse positve mais ç'était il y a 5 ans depuis aucun changement (toujours analogique only)

Conclusion la commune a arrêté le contrat avec Coditel et lors du rénouvellement de l'électricité/eau/gaz/fibre optique un autre opérateur cable prendra la rélève
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Nouveau client - Problèmes d'upload (Chimay - Noeud S6)

Message par Sir_Thomas » 23 Fév 2015 21:42

Le problème reste toujours le même, un niveau d’upload correct en journée : 2.1 Mbps, mais catastrophique de 18h à 23h (0.5 Mbps).

Mon abonnement est 100 / 5 Mbps. Qu’envisagez-vous pour remédier à ce problème qui perdure depuis octobre 2014 ?

Image

Merci de m’informer.
Avatar de l’utilisateur
Sir_Thomas
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Oct 2014 10:47
Localisation : Chimay

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit