Expériences avec Netflix ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Expériences avec Netflix ?

Message par mackguil » 01 Nov 2014 21:45

Officiel Numericable a écrit :Bonjour soldat5,

Wim n'étant pas le seul à répondre sur le blog, la fréquence devrait être la même. Après je n'ai pas les mêmes pouvoirs que lui dans la société, mais sachez que je ferais mon possible pour relancer et me battre pour vos demandes.

Il est vrai que question réponse tu assures ! 8)

Pas toujours dans le sujet mais la réponse est présente. :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Expériences avec Netflix ?

Message par soldat5 » 02 Nov 2014 10:22

Madame Caroline Messeport: Merci pour votre réponse, en effet, seulement vous, pourrez donner suite à nos demandes, puisque, il est absolument inutile de contacter votre helpdesk nord africain, celui-ci n'est jamais compétent, même pour un simpliste problème comme de vérifier une facture.
en vous posant cette même question, vous y auriez répondu correctement.
voudriez vous également demander à votre nouveau Directeur, Monsieur......X, d'exiger de votre help desk, à partir du moment où lors de l'appel on introduit au clavier téléphonique, son numero correct de client, qu'on ne soit pas TOUJOURS à chaque fois obliger de le répéter oralement, puisque ce numero s'affiche sur leur écran de contrôle, puisqu'ensuite il ns faudra encore annoncer notre nom/prénom,adresse/date de naissance/adresse mail/numero de téléphone.
Et évidemment lorsqu'on informe votre client que l'on va le recontacter, ce qui n'est jamais le cas!!! il faudrait lors de l'appel que l'on nous donner un numero de dossier.Il n'y a aucune amélioration par rapport à votre ancien helpdesk tunisien.Merci m'avoir lu.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

adresse mail

Message par soldat5 » 02 Nov 2014 10:27

Madame Caroline, n'oubliez pas de modifier votre adresse mail que vous mentionnez depuis toujours sur le forum, puisque celle-ci est incorrecte, votre adresse correcte étant: [email protected]
merci à vous.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message par Officiel Numericable » 02 Nov 2014 10:34

Bonjour soldat5,

Merci de votre feedback, je le transfère au responsable du helpdesk. Espérons que cela change.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

helpdesk

Message par soldat5 » 02 Nov 2014 18:38

Lors d'un contact avec Wim, ou tous les autres collaborateurs de NC: A chaque fois problème est toujours résolu,où est l'utilité de conserver un helpdesk nord africain?
Ne conserver votre helpdesk alors uniquement pour les clients mauvais payeurs et qui contactent le helpdesk.
Vous possédez de votre helpdesk nord africain un listing par type d'appels, m'étonnerait beaucoup que l'immense majorité des appels journaliers concerneraient problèmes techniques, puisque votre réseau est très rarement hors service, sur 365 jours, 1% seulement?
Un helpdesk ouvert uniquement pour 3 jours de pannes par année?
Helpdesk à supprimer, et puisque pour tous vos clients, NC possède le numéro gsm des clients, en cas de pannes, il suffira d'envoyer un sms.
Solution peu coûteuse: NC engage un ou deux nouveaux collègues francophone, avec un nouveau nouveau d'appel pour joindre ce nouveau service "technique": Lors de l'appel du client, arrivant à votre adresse, lors de la prise de l'appel, l'employé prend l'appel, demande au client, de rester en ligne, et il contactera en interne téléphonique son collègue, en lui fournissant numéro client et exposé du problème: A chaque fois,problème résolu et plus de clients qui ne resteront plus "sur le carreau" du manque de fiabilité réponses reçues du helpdesk nord africain.
Et on ne sera plus importuné, lors de chaque appel au helpdesk, ensuite,qu'à chaque fois NC (avec toujours un numéro masqué) nous téléphone pour nous proposer des compléments d'abonnements.
Merci.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message par mousty » 02 Nov 2014 19:14

Je ne vois aucun rapport avec le sujet en question c.a.d. expériences avec NETFLIX !!!!!
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par mackguil » 02 Nov 2014 23:14

mousty a écrit :Je ne vois aucun rapport avec le sujet en question c.a.d. expériences avec NETFLIX !!!!!

C'est effectivement à coté de la plaque.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Fritor » 03 Nov 2014 11:09

Bonjour à tous,

j'utilise netflix sur : Tablette, PC, BLURAY et XBOS et je suis très satisfait de l'image et du contenu.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par mousty » 03 Nov 2014 11:21

Fritor a écrit :Bonjour à tous,

j'utilise netflix sur : Tablette, PC, BLURAY et XBOS et je suis très satisfait de l'image et du contenu.

Bonjour,
Pour en revenir au sujet, j'utilise également Netflix sur l'iPad, sur la télé avec AppleTv et sur le PC et je suis également très satisfaite.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par cirgel » 03 Nov 2014 12:07

Moi pas encore, mais je suis tenté; La seule chose qui m'arrête actuellement (indépendamment du catalogue disponible...) c'est la gourmandise en GB dès qu'il y a utilisation hors réseau Wifi . Par exemple en 4G.... :-?
Pour ce qui concerne le catalogue, gros consommateur de série en dvd et BD, je crains devoir attendre quelques années sans plus acheter de supports physiques avant de pouvoir trouver quelque chose que je n'ai pas encore visionné.; :(
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble