par soldat5 » 02 Nov 2014 18:38
Lors d'un contact avec Wim, ou tous les autres collaborateurs de NC: A chaque fois problème est toujours résolu,où est l'utilité de conserver un helpdesk nord africain?
Ne conserver votre helpdesk alors uniquement pour les clients mauvais payeurs et qui contactent le helpdesk.
Vous possédez de votre helpdesk nord africain un listing par type d'appels, m'étonnerait beaucoup que l'immense majorité des appels journaliers concerneraient problèmes techniques, puisque votre réseau est très rarement hors service, sur 365 jours, 1% seulement?
Un helpdesk ouvert uniquement pour 3 jours de pannes par année?
Helpdesk à supprimer, et puisque pour tous vos clients, NC possède le numéro gsm des clients, en cas de pannes, il suffira d'envoyer un sms.
Solution peu coûteuse: NC engage un ou deux nouveaux collègues francophone, avec un nouveau nouveau d'appel pour joindre ce nouveau service "technique": Lors de l'appel du client, arrivant à votre adresse, lors de la prise de l'appel, l'employé prend l'appel, demande au client, de rester en ligne, et il contactera en interne téléphonique son collègue, en lui fournissant numéro client et exposé du problème: A chaque fois,problème résolu et plus de clients qui ne resteront plus "sur le carreau" du manque de fiabilité réponses reçues du helpdesk nord africain.
Et on ne sera plus importuné, lors de chaque appel au helpdesk, ensuite,qu'à chaque fois NC (avec toujours un numéro masqué) nous téléphone pour nous proposer des compléments d'abonnements.
Merci.
Tout va bien