J'aimerais savoir si vous avez le même soucis via votre ligne téléphonique
j'ai fait des appels vers des Numericable et Belgacom j'ai le soucis voix robotique

et vous?
Merci d'avance
bien à vous
Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Numericable a écrit :oui, ce matin, j'ai eu quelques soucis puis ça été...
david1 a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez le même soucis via votre ligne téléphonique
j'ai fait des appels vers des Numericable et Belgacom j'ai le soucis voix robotique![]()
et vous?
Merci d'avance
bien à vous
mousty a écrit : A noter que cela arrive fréquemment le soir d'avoir une communication très mauvaise
jac2904 a écrit :Moi ça fait depuis toujours que j'ai des soucis avec la partie téléphonie pour ainsi dire ....
Ces derniers jours ma femme et toutes les connaissances chez numericable s'en plaignaient aussi.
A quand un téléphone utilisable ???
Le plus souvent les correspondants nous entendent coupé, je parierais pour des soucis de bande passantes en upload vers numericable ou pire de chez eux vers l’opérateur qu'ils utilisent, car même entre numericable la qualité est pourrie ce qui me fait penser que les serveurs ne sont pas chez eux ....
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit