Comme la lanterne rouge du tour de France...c'est aussi une façon de faire parler de soi..
Numéricâble dernier partout.... Non, j'exagère... Concernant la téléphonie mobile, ce n'est pas vrai... il faut dire qu'il n'est pas repris dans ce classement..
Internet fixe... avant dernier. Seul Snow fait mieux.. si l'on peut dire...!!!
Téléphonie fixe et tv numérique... dernier.. Premier Telenet.. et il est vrai que chez ma pauvre mère de 85 ans il est préférable d'avoir un opérateur qui n'oblige pas à passer par la hiérarchie pour espérer obtenir satisfaction durant....quelques jours...
Wim sait ce qu'il doit faire.. demander son transfert....

Un rapide tour d'horizon des classements proposés : dernier dans : service et assistance (comme c'est curieux..), prix des services supplémentaires, diversité des chaînes captées, exactitude et clarté des factures, qualité sonore des communications..
Pour la stabilité de la connexion, seuls Voo et Snow font moins bien.. mais de peu...1 point d'écart...
Pour la disponibilité du réseau lors des appels et l'utilisation d'internet mobile...Numéricâble n'est pas repris...
Concernant l'internet mobile, ma petite expérience personnelle de Proximus 4g depuis mon abonnement chez eux il y a 3 mois est plus que positive. Affichage ultra rapide des pages, réseau (sur le coin isolé de Neerpede) sans problème. Bref, ça me change des lenteurs et interruptions fréquentes... Seul bémol évidemment sur tablette, c'est la batterie qui pompe...... Mais comme ça va plus vite, je reste moins longtemps;..... enfin c'est ce que je fais croire à ma femme;..