Modem bloqué sur "INIT"

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Modem bloqué sur "INIT"

Message par J'pete un cable » 29 Juil 2011 20:47

Bonsoir à tous,

Voila je viens de rentrer chez moi, et quand j'ai ouvert mon téléviseur, le décodeur reste figé sur "init" cela fait 20 minutes qu'il est comme ça.
Impossible de zapper rien du tout

Auriez-vous s'il-vous plaît une idée de ce problème?

d'avance je vous remercie :D
J'pete un cable
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Juin 2010 00:23

Message par Non Officiel Numericable » 29 Juil 2011 21:14

Oui, il a buggé donc, si y a un interrupteur on/off à l'arrière, utilise-le et sinon, retire la prise et remets-là.

Si tu as encore un problème après pour le réinstaller, je reste à ton écoute.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par J'pete un cable » 29 Juil 2011 21:30

Je te remercie vraiement de t'être penché sur mon problème.

Au final cela s'est remis en place après diverses manipulations multiples et variées

Bien à toi :wink:
J'pete un cable
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Juin 2010 00:23

Message par Non Officiel Numericable » 29 Juil 2011 21:37

Aucun soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par J'pete un cable » 29 Mars 2012 20:02

Bonsoir,

Et bien je me retrouve avec le même problème d'il y a 8 mois. J'ai tenté les mêmes choses que j'avais faites a l'époque, mais là il est vraiment coriace.

Il reste figé sur INIT...

Une âme charitable ?
J'pete un cable
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Juin 2010 00:23

Message par bennybuche » 30 Mars 2012 08:19

Rien? même en débranchant une minute puis en remettant la prise?

Vérifie aussi bien les connexions du câble coaxial (débranche et rebranche tout derrière le décodeur... et "dans la prise du mur")

Sinon, appui simultané sur les 3 boutons en façade pour un reset (Malheureusement, tes enregistrements seront perdus :( )

Si c'est sans effet, alors il te faudra passer à la boutique pour un échange...
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Message par Yamato » 30 Mars 2012 08:41

Bonjour,
A tester aussi le redémarrer sans le câble coaxial de raccordé dessus.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par hdcinefan » 30 Mars 2012 08:53

J'ai connu (en septembre 2011) ce problème avec un SA que j'ai relié en HDMI à mon tout nouveau téléviseur SONY 55HX920. Pour contourner ponctuellement ce problème j'ai dû débrancher le HDMI et alimenter le Sony en YUV (analogique) - Remarque : il marchait bien avec le rétro Sony KDS55A2000 que j'avais jusque là. j'ai ouvert un post à l'époque pour parler de ce curieux problème et personne n'a pu m'aider, même le SAV de Sony
Donc j'ai remplacé le SA par un SAGEM et c'est OK
Le SA que j'ai conservé ne marche pas non plus avec un autre Sony 46EX720 que j'ai acquis en janvier 2012 alors qu'il marchait très bien (en HDMI) avec un ancien Toshiba
D'où un deuxième Sagem chez moi et le SA à la cave (je l'avais acheté à l'époque)
Donc pour résumer incompatibilité en HDMI (laquelle ? je ne sais pas) avec certains téléviseurs modernes particulièrement de marque Sony qui fait que mon SA boucle sans fin dans sa séquence Init. A la boutique il marchait très bien sur le TV utilisé pour le dépannage !
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par Titine2908 » 24 Août 2014 22:11

Mon décodeur numericable HD est bloqué sur Init. J'ai débranché et rebranché tous les câbles, j'ai appuyer sur les 3 boutons à l'avant simultanément, mais rien n'y fait.
Avant ça arrivait de temps en temps mais il finissait toujours par se rallumer mais la ça fait depuis hier qu'il ne veut rien entendre. Qu'est-ce que je peux faire de plus?
Titine2908
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Août 2014 22:00

Re: Modem bloqué sur "INIT"

Message par Officiel Numericable » 01 Sep 2014 22:57

Bonjour Titine2908,

Pourriez-vous nous envoyer un email avec votre numéro d'abonné (et en rappelant le problème) à l'un des adresses dans la signature svp ?

Merci d'avance,

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron