Augmentation des abonements 2014

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Augmentation des abonements 2014

Message par TL7800 » 05 Juin 2014 20:57

Fritor a écrit :
http://www.belgacom.be/en/id_t_pack_int ... l?tabnav=1

53,95 Euro chez Belgacom avec une promo de 6 mois à 48,95 Euro.

Je pense que Numéricâble ont calculé leur coup pour rester en dessous des concurrents ;-)

Ça, c'est le pack "Confort", il existe aussi le pack "Start" qui n'est plus mis en avant à 45.95 € :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par Algore » 08 Juin 2014 14:36

Ca va être une augmentaiton alors tous les 6 mois ou c'est exceptionnel ?
Image
Image
Algore
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par jimibxl1 » 08 Juin 2014 17:39

Algore a écrit :Ca va être une augmentaiton alors tous les 6 mois ou c'est exceptionnel ?

avec Numericable, on ne sait jamais a quoi s'attendre, mais bon faudra pas s’étonner d'une autre augmentation pour début 2015.

pour moi ce que j'ai gagné avec la baisse de la tva sur électricité, ira dans les poches des voleurs de NC
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par Algore » 08 Juin 2014 21:40

Moi, je crois que je vais descendre passé au pack TPS avec toute c'est augmentation
toute manière l'adsl jamais j'y toucherai.

Image
Image
Image
Algore
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par reds07 » 09 Juin 2014 13:26

Moi je vais repassez a un simple abo internet. Yen a marre de se faire voler, et si je vois qu'il décide d'augmenter Internet , je passe ailleurs.
reds07
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par pkmnlio » 25 Juin 2014 10:45

Merci NC pour cette nouvelle augmentation....
Certes, je n'ai aucun problème de qualité du service mais à ce prix cela devient trop...

Surtout que si je ne passais sur leur site ou ici, je ne serais même pas au courant d'une augmentation, juste la facture qui augmente sans avertissement.

Bref NC, c'est fini pour moi après 15ans de bon et loyaux service, je me casse chez scarlet et hop 20€/mois d'économie.
Bizarre quand je l'ai annoncé à NC, ils m'ont offert 6mois gratuit a conditions que je reste 1an après.... Dsl, mais on ne m'achète pas.
pkmnlio
Membre
Membre

Message(s) : 91

Message par Officiel Numericable » 25 Juin 2014 12:13

Bonjour pkmnlio,

Tous nos abonnées ont reçu une lettre pour prévenir de cette augmentation (si vous recevez vos factures pas la poste alors elle a du être reçu par voie postale sinon par email). En tout cas j'espère que tout ira pour le mieux pour vous et merci d'avoir été client Numericable.

Très bonne journée à tous et n'hésitez pas si vous avez le moindre problème
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par jimibxl1 » 25 Juin 2014 19:39

pkmnlio a écrit :Merci NC pour cette nouvelle augmentation....
Certes, je n'ai aucun problème de qualité du service mais à ce prix cela devient trop...

Surtout que si je ne passais sur leur site ou ici, je ne serais même pas au courant d'une augmentation, juste la facture qui augmente sans avertissement.

Bref NC, c'est fini pour moi après 15ans de bon et loyaux service, je me casse chez scarlet et hop 20€/mois d'économie.
Bizarre quand je l'ai annoncé à NC, ils m'ont offert 6mois gratuit a conditions que je reste 1an après.... Dsl, mais on ne m'achète pas.

quel chance tu as, dans mon quartier pas de vdsl donc je doit rester chez les voleurs de numericable. C'est honteux cet abus de position dominante, je me tâte pour écrire une lettre a vandelanote, car partout en europe les abonnements diminuent sauf bien sur en belgique.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par ACELIK » 25 Juin 2014 20:32

Le Belge est vraiment pris pour un con y a rien à dire... Je parie que c'est la Belgique qui va financer le rachat de SFR.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par jimibxl1 » 25 Juin 2014 21:11

+1
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par thiph079 » 25 Juin 2014 21:55

pas vraiment exact un client Numericable France paye environ autant qu'un abonné belge (+-40 €)

mais la différence ç'est qu'en Belgique le coût du réseau est moins élevé

(plus de densité de population)

donc la marge est nettement meilleure
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par ACELIK » 25 Juin 2014 22:53

thiph079 a écrit :pas vraiment exact un client Numericable France paye environ autant qu'un abonné belge (+-40 €)

Heureusement qu'il y a internet pour comparer
en France: http://offres.numericable.fr/tripleplay
en Belgique: http://www.numericable.be/fr/packs/pack ... r--50.aspx

Les packs sont différents mais
- pour 40 € ils ont plus en France que pour 70 € en Belgique... Je compare le pack Labox en France avec le triple play max Belgique....
- pour 27 € ils ont déjà un pack de base en France alors qu'en Belgique ça démarre à 50 euros

En plus le réseau et le service sont mille fois mieux en France... service client de 8h à 22h, 7j/7.... et le bridage y est inexistant, preuve que le réseau y est meilleur...

Nous sommes des vaches à lait je vous dis, juste bons à se faire traire.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message par Officiel Numericable » 26 Juin 2014 11:44

Bonjour Acelik,

La Belgique ne paiera en aucun cas le rachat de SFR, Numericable France et Belgique sont deux entités différentes qui ne partagent pas les même fonds et budgets. Numericable Belgique est par contre affilié à Numericable Luxembourg.
Pour ce qui est des prix, effectivement les prix en France sont moins onéreux qu'en Belgique, mais les coûts ne sont pas les mêmes non plus et la conccurence avait déjà appliqué des prix bas (Nous jouons sur la même base que nos concurrents). La France a aussi une certaines avance en terme de nouveautés dans le domaine des télécoms, comme avec les exemple de la Box et le 200 Méga (Un peu près 12 mois d'écart).
D'un avis personnel, plus il va y avoir de la concurrence comme on le voit en Belgique plus les prix seront dirigés consommateur.

En tout cas pour revenir à NC Belgique, n'hésitez pas à nous joindre si vous avez le moindre problème, nous sommes à votre disposition,

Très bonne journée à tous

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message par jimibxl1 » 26 Juin 2014 20:02

en tout cas, je souhaite, du plus profond de mon coeur, que numericable perde un maximum de clients. Je suis furieux car de 40 euro par mois il y a 5 ans j'en paye 60 euro aujourd'hui, le pire c'est qu'en 5 ans de temps nous avons perdu des chaines, perdu l'analogique, numericable bride les connexion internet alors qu'il ne previent JAMAIS le client et alors que le client paye pour l'illimité, même le téléphone illimité est en fait limité.

Sans compter les nombreuses pannes plusieurs fois par an et jamais de dédommagements.

N'oublions pas la super hotline catastrophique.

Numericable n'est vraiment pas a recommandé sauf si vous aimez les augmentations 2 fois par an.

Et quand à la concurrence, numericable sait qu'elle est presque inexistante et se permet d'abuser de sa position dominante.

voila mon coup de gueule.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par thiph079 » 26 Juin 2014 22:08

Tout n'est pas exact ce que raconte Mr. DeNayer

Numericable BeLux est détenu comme Numéricable France par Altice certes à un pourcentage moins élevé mais tout de même de l'ordre de 40 % (contre 60 en France)

Numéricable ne va pas payer SFR oui ç'est Altice qui va financer le tout par des dettes massives et franchement je ne sais pas comment les banques peuvent prêter autant d'argent dans des affaires très spéculatives
Mais bon Mr Drahi est expert dans de telles affaires

Et pour finir la France n'a pas d'avance en terme technologique seulement 55 % du réseau est au Docsis 3 et les autres restent bridés au 30 méga (mais bon pas tout le monde n'a pas besoin de 100 méga) et en ce qui concerne Labox ce n'est que du matériel bridé (enregistrements non exportables, signal HDMI crypté) fabriqué en masse par Sagemcom pourque ce soit peu cher; cette box est utilisée sur tous les réseaux Altice (Portugal, France, BeLux, Israel..) heureusement qu'elle possède encore une carte à puce donc en peut encore l'introduire dans un déco linux
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par ACELIK » 26 Juin 2014 23:02

thiph079 a écrit :Tout n'est pas exact ce que raconte Mr. DeNayer

Numericable BeLux est détenu comme Numéricable France par Altice certes à un pourcentage moins élevé mais tout de même de l'ordre de 40 % (contre 60 en France)

Numéricable ne va pas payer SFR oui ç'est Altice qui va financer le tout par des dettes massives et franchement je ne sais pas comment les banques peuvent prêter autant d'argent dans des affaires très spéculatives
Mais bon Mr Drahi est expert dans de telles affaires

Et pour finir la France n'a pas d'avance en terme technologique seulement 55 % du réseau est au Docsis 3 et les autres restent bridés au 30 méga (mais bon pas tout le monde n'a pas besoin de 100 méga) et en ce qui concerne Labox ce n'est que du matériel bridé (enregistrements non exportables, signal HDMI crypté) fabriqué en masse par Sagemcom pourque ce soit peu cher; cette box est utilisée sur tous les réseaux Altice (Portugal, France, BeLux, Israel..) heureusement qu'elle possède encore une carte à puce donc en peut encore l'introduire dans un déco linux

+1

Je suis aussi d'accord avec jimibxl, je trouve ses remarques très objectives.

Les bénéfices sont redirigés vers les holding (les actionnaires) et de là vont financer le rachat. Je n'ai pas encore entendu que Numericable finançait l'aide aux démunis dans le monde. Faut pas inventer non plus le prix de la main d'oeuvre est équivalent en Belgique et en France. Des communes comme Saint Josse ou Anderlecht sont densément peuplés. La seule chose qui pousse les prix vers le haut c'est le monopole des opérateurs et la protection des tarifs de Belgacom par le législateur. Tant que Belgacom pratiquera des prix chers les autres seront chers... NC s'alligne tout simplement au tarif de belgacom en profitant de son monopole sur le cable, comme vous le dites plus haut vous jouez sur la même base que vos non-concurrents en Belgique.... Et où va tout cet argent que nous payons, certainement pas dans l'amélioration du réseau merdique car s'il ne l'était pas il n'y aurait pas autant de plaintes, ni le bridage automatique de la bande passante qui lui est inexistant en France, preuve que là le réseau est bien meilleur pour moins cher. Moi ça fait longtemps que je serai parti si Belgacom n'avait pas besoin de 1 an pour me raccorder. En tous cas je ne recommande pas NC aux nouveaux, le réseau sature trop facilement et les prix augmentent trop fréquemment.

Il faudrait qu'un jour nous manifestions devant la commission européenne et que nous demandions à voir Nelly Kroes et idem devant le ministère des affaires économiques, mais bon ce serait trop beau... Nous sommes des moutons qui se sont habitués à se faire tondre.

ACELIK
Habitué
Habitué

Message par jimibxl1 » 27 Juin 2014 17:11

bravo á thiph079 et ACELIK pour leurs EXCELLENTS commentaires, n'en déplaise aux voleurs.

Et comme chaque après midi, j'ai des déconnexions à gogo, je tchatche et je perd toutes mes conversations.

Les voleurs de chez numericable c'est bien d'augmenter les tarifs dommage que la qualité, elle, n'augmente pas.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par Officiel Numericable » 02 Juil 2014 15:09

En tout cas, nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble