Nouvelle fonctionnalité compte client

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouvelle fonctionnalité compte client

Message par Officiel Numericable » 04 Mars 2014 00:18

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il existe maintenant une nouvelle fonctionnalité : l'activation de votre domiciliation directement via votre compte client.
Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans : Mon dossier > Mode de paiement > Cliquer sur "Modifier" > Introduire votre IBAN et cliquer sur "Valider".

Très bonne soirée à tous :)

Image
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message par jac2904 » 04 Mars 2014 13:13

Simple question car je n'ai pas encore été voir, est-il possible de supprimer la domiciliation par la même page ?
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message par cypl » 06 Mars 2014 00:32

jac2904 a écrit :Simple question car je n'ai pas encore été voir, est-il possible de supprimer la domiciliation par la même page ?


Quel intérêt tant que tu as un contrat?
Note que depuis SEPA c'est le créancier (fournisseur) qui gère les domiciliation et plus la banque (ou toi même)

Sinon sur mon compte (la domiciation est déjà active)

o Paiement par prélèvement automatique
IBAN : BExxxxxxxxxxxxxx (mon compte)
BIC : xxxxxxxxxx
o Paiement sur réception de la facture

Il y un radiobox pour le choix mais je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'autre option
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Nouvelle fonctionnalité compte client

Message par cypl » 06 Mars 2014 00:44

Officiel Numericable a écrit :l'activation de votre domiciliation directement via votre compte client


En théorie, il ne vous faudrait-il pas le nom et la signature du titulaire du compte (qui peut être différent du client)?
C'est aussi histoire d'éviter que des petits rigolos n'introduisent abusivement le numéro de compte d'un tiers non consentant
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit