Je suis dans le quartier parc royal 1000 Bruxelles, j'atteins péniblement les 6mbits en download et je n'arrive même pas à avoir un débit en upload Testé en filaire rj45 et j'ai reboot 10x le modem ca ne change rien. Si d 'autres personnes sont dans le même cas ...
Pour une fois ma connexion semble correcte ...(bien qu'il faudrait que je vérifie si je ne suis pas en 3g sur ma tablette!!) Par contre, mon deuxième décodeur, le normal..., ne me donne plus aucun programme.
Décidément il ne se passe pas un jour sans problèmes chez numericable. Je plains les personnes âgées ou les malades qui n'ont que la tv comme distraction. Pathétique et pénible...
Pareil j'habite aussi pres de la station Parc (Rue de Louvain) et rien depuis Samedi soir, et en effet c'est caques fois le W-E.
Ils devraient nous crédité tous ces jours sans internet de notre facture, au lieu de nous l'augmenter avec des frais de revalorisation dont je ne sais même pas ce que c'est.
Je vais bientôt dénénager et je crois que je vais passer chez Belgacom, car là j'en ai marre. C'est chaque W-E la même chose et bien sur on est Dimanche et aucun moyen de les contactés, alors que chez Belgacom il y a un service 24/24 et 7/7.