Bonjour je suis chez Numericable depuis le 8 aout 2013
Mon problème aujourd’hui c'est qu'il me réclame une somme que je ne leur doit pas car il me compte la VOD et que je n avais pas possibilité de l avoir oui car il vienne de s'installer chez nous dans le Hainaut AIESH et la VOD est disponible depuis le 29 novembre et il me réclame même des VOD qui date de Aout a aujourd’hui je leur avois un mail ou tout est expliquer
Copie de l explication que j'ai envoyer par mail
Voila j'ai trouver l erreur sur la facture de décembre dans divers et location de matériel 174.14€ qui doit être de 137.08€ moin les 44,92€ que j'ai payer est cela fait 92.16€ plus les 86.05€ de la facture de décembre ce qui fait 178.21 et a cela on enlève la VOD que je n'est pas eu en décembre qui est de 23.97€ ce qui fait 154.24€ voire image
Donc avec tout cela j'ai fournie les image ou il me crédit déjà la facture de novembre la VOD et qu'il me dit que je leur doit 137.08€ et pour finir je vais consulter ma facture en ligne et la je vois quoi qu'il on rien crediter et la je leur fournie tout par mail les image comme quoi il m avais soit disent crediter tout les VOD que je n avait pas eu et la il me reponde cela
Avez-vous déjà été regarder votre facture sur votre espace client comme je vous le proposais ?
· Avez-vous déjà effectué le versement avec les informations que je vous ai données ?
· A défaut d’avoir été sur votre espace client consulter votre facture, avez-vous pris contact avec le service client comme proposé ?
Il veule que je paye des chose que je n'est pas eu il sont même pas capable de comprendre mon explication sur leur erreur dans les facture que doije faire aujourd’hui pour qu'il comprenne leur erreur sur les facture
il y a t'il des autre personne de l AIESH qui sont dans les même problème que moi avec des VOD facturer sent avoir eu l usage avants le 29 novembre ?