Probleme de facture

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Probleme de facture

Message par rageprod » 29 Déc 2013 05:06

Bonjour je suis chez Numericable depuis le 8 aout 2013
Mon problème aujourd’hui c'est qu'il me réclame une somme que je ne leur doit pas car il me compte la VOD et que je n avais pas possibilité de l avoir oui car il vienne de s'installer chez nous dans le Hainaut AIESH et la VOD est disponible depuis le 29 novembre et il me réclame même des VOD qui date de Aout a aujourd’hui je leur avois un mail ou tout est expliquer

Copie de l explication que j'ai envoyer par mail

Voila j'ai trouver l erreur sur la facture de décembre dans divers et location de matériel 174.14€ qui doit être de 137.08€ moin les 44,92€ que j'ai payer est cela fait 92.16€ plus les 86.05€ de la facture de décembre ce qui fait 178.21 et a cela on enlève la VOD que je n'est pas eu en décembre qui est de 23.97€ ce qui fait 154.24€ voire image

Donc avec tout cela j'ai fournie les image ou il me crédit déjà la facture de novembre la VOD et qu'il me dit que je leur doit 137.08€ et pour finir je vais consulter ma facture en ligne et la je vois quoi qu'il on rien crediter et la je leur fournie tout par mail les image comme quoi il m avais soit disent crediter tout les VOD que je n avait pas eu et la il me reponde cela

Avez-vous déjà été regarder votre facture sur votre espace client comme je vous le proposais ?

· Avez-vous déjà effectué le versement avec les informations que je vous ai données ?

· A défaut d’avoir été sur votre espace client consulter votre facture, avez-vous pris contact avec le service client comme proposé ?

Il veule que je paye des chose que je n'est pas eu il sont même pas capable de comprendre mon explication sur leur erreur dans les facture que doije faire aujourd’hui pour qu'il comprenne leur erreur sur les facture

il y a t'il des autre personne de l AIESH qui sont dans les même problème que moi avec des VOD facturer sent avoir eu l usage avants le 29 novembre ?
rageprod
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Probleme de facture

Message par Non Officiel Numericable » 29 Déc 2013 14:00

Il serait intéressant que tu fasses des phrases plus courtes.
Car,là, c'est vraiment très compliqué de te lire.

Pour le reste, chaque situation étant unique en fonction des services souscrits, je ne vois pas ce qu'on puisse faire dans ton cas.

Donc envoie un mail à :
[email protected]
[email protected]
[email protected]

En mentionnant ton n° d'abonné et ton nom
Et en étant le plus concis et précis possible, mentionne-leur uniquement l'erreur de facturation dont tu es victime.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par rageprod » 29 Déc 2013 19:52

c'est une blague il y a rien de compliquer

On me réclame 215.27€ que je ne doit que 154.24€ normalement car vous m avais dit que vous crediter toute les VOD que je n'est pas eu mes rien de tout cela na étés créditer sur mes factures
alors a quoi serre de dire des chose que vous ne faite pas ?

ci vous être pas capable de lire ce que j explique ça deviens grave

j’espère que cela est assez court pour vous .
rageprod
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Non Officiel Numericable » 29 Déc 2013 21:33

Je pense que tu ne comprends pas que je ne travaille pas pour Numericable!

Alors arrange toi avec eux.

Le forum n'est pas un outil officiel de Numericable donc passe par leur mail pour te plaindre.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Officiel Numericable » 30 Déc 2013 11:48

Bonjour,

Merci Non Officiel Numericable de toujours fournir ton aide sur le forum, c'est toujours un plus pour nous.

Rageprod, pourriez-vous vous nous envoyer en MP votre numéro d'abonné et email car sans nous ne pouvons vous aider.

Merci d'avance,

Caroline

[email protected]
[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble