init décodeur numéricable samedi 15h

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

init décodeur numéricable samedi 15h

Message par davidmahieu » 16 Nov 2013 16:10

est ce que c'est normal que le décodeur fasse des init a toute heure du jour ?
a l'instant samedi 15h avec la télévision allumée en train de regarder un programme enregistré et en train d'en enregistrer un autre.; du coup, coupure de mon programme enregistré et remise à zéro de l'enregistrement que j'étais entrain de regarder
pas mort d'homme mais quand même assez embétant(j'aurais bien mis autre chose de non politiquement correct)

j'en ai déjà parlé à une boutique et la réponse c'est : mais monsieur, les init se font la nuit.. ben tiens.. les vendeurs a la boutiques doivent avoir un autre fournisseur d'accès...

désolé pour le coup de gueule, ça fait longtemps que ça me travaille
bonne journée


edit ; j'ai remis mon enregistrement en cours mais programme perdu si on est pas à coté pour le remettre.. quand on rentre a la maison et que l'on s'aperçoit qu'il y a eu un init.. GRRR :angryfire:
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par davidmahieu » 18 Nov 2013 21:44

lundi 18 , 20h40.. init.. super en début de soirée
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par mairco » 19 Nov 2013 15:18

A je comprend mieux pourquoi mon enregistrement ne s'est pas fait ce dimanche,pfff
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par davidmahieu » 24 Nov 2013 15:09

dimanche 14h05 .. devinez quoi ? init !!! .. et devinez quoi ? encore une fois en plein enregistrement

merci numéricable pour bousilller des enregistrement en plein milieu de la journée..



edit je vois que ce post a été vu 174 fois.. est ce que le problème se passe seulement chez moi ? ou est ce que c'est "normal" chez numéricable ?
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par hdcinefan » 24 Nov 2013 16:13

Oui les réinitialisations pour MAJ de décodeurs peuvent se faire à n'importe quel moment du jour. Dire que cela se fait uniquement la nuit est mentir ou NC est incapable de maitriser cet aspect de la maintenance de son matériel.
D'ailleurs j'ai eu un autre problème sur mon modem cette fois ci, voir mon post à ce sujet (wifi complètement modifié au démarrage)
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par davidmahieu » 28 Nov 2013 22:32

ce soir, 21h30... init.. comme d'hab.

c'est quand meme normal d'en avoir comme ça tout les 2 ou 3 jours entre 18 et 23h ?
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par mousty » 28 Nov 2013 23:48

Ce midi à 12h55 également !!!
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par Averell » 29 Nov 2013 17:49

Ben ne vous plaignez pas ! Le mien, c'est systématiquement après que je l'éteigne. Si je l'éteins 6 fois par jour, il me fait 6 unit !
Toutes les fleurs de demain sont dans les semences d'aujourd'hui.
Averell
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 06 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par davidmahieu » 30 Nov 2013 16:52

j'ai pas de bol, il me fait init seulement quand il est allumé .. avec tout les problèmes qui suivent..


edt; j'ai oublié j'ai eu une init hier.. heureusement pour une fois, je regardais un dvd et il n'y avait rien qui enregistrait.; wou hou :roll:
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par Officiel Numericable » 08 Déc 2013 20:06

Bonjour,

Nous nous excusons tout d'abord pour tout ses désagréments. Pourriez-vous tous nous envoyer vos emails et numéros de clients pas MP ou email svp ?

Plus on aura d'emails et d'avis plus facilement et vite on pourra résoudre le problème.

Très bonne soirée à tous,

Email : [email protected]
[email protected]

Caroline
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par Officiel Numericable » 10 Déc 2013 11:11

Bonjour,

Petit rappel : Nous sommes Numericable Belgique. Pour les clients Numericable France nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas accès à vos dossiers.

Merci d'avance,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: init décodeur numéricable samedi 15h

Message par Officiel Numericable » 12 Déc 2013 17:37

Bonjour,

Pour toutes les personnes qui ont un problème sur le décodeur, voici quelques conseils suivant le matériel :

- Sur labox, il y a un réinit 10min après avoir mis son décodeur en veille (donc si vous avez des réinits aléatoires ne suivant pas cette règle merci de nous contacter)
- Sur vieux Cisco, il crash sans reinit quand il chauffe trop, le remplacer par un sagem hd memory en boutique en expliquant le problème
- Sur un Sagem HD memory, il y a un bug connu dans plusieurs cas :
o Alimentation défectueuse, chute de tension provoque un réinit. Remplacer la CB en boutique en expliquant le problème
o Sans raison, voir en boutique pour un changement de l'appareil

Si vous avez toujours des problèmes n'hésitez pas à nous contacter par mail à ses adresses suivantes :

[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit