envoyez nous un email afin que nous vérifierons votre cas.
à votre disposition
[email protected]
salevilainponey a écrit :Le témoignage de jac2904 me conforte dans ma position. Je ne suis pas fou, je ne reçois plus aucune facture papier de Numericable depuis novembre 2011 et je n'ai pas reçu le moindre mail concernant le défaut de paiement qui m'est aujourd'hui reproché. Hier, Numericable m'a envoyé copie de la facture en question mais ne stoppe pas pour autant sa procédure de recouvrement impliquant des frais supplémentaires. Après avoir consulter un conseiller juridique, sachez si vous vous retrouvez dans le même cas que moi, qu'il ne suffit pas pour eux de dire qu'il existe une facture en suspends, il leur faut également produire la preuve que celle-ci a bien été envoyée. Cela va leur être très difficile. Leur système de facturation est apparemment également déficient... En ce qui me concerne, j'ai fait savoir à Numericable comme à Venturis que je ne paierais rien d'autre que la facture originale et pas les frais de rappels ou les frais liés à la procédure de recouvrement..