Bande de voleurs....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Bande de voleurs....

Message par Officiel Numericable » 10 Déc 2013 12:07

bonjour,

envoyez nous un email afin que nous vérifierons votre cas.

à votre disposition
[email protected]

salevilainponey a écrit :Le témoignage de jac2904 me conforte dans ma position. Je ne suis pas fou, je ne reçois plus aucune facture papier de Numericable depuis novembre 2011 et je n'ai pas reçu le moindre mail concernant le défaut de paiement qui m'est aujourd'hui reproché. Hier, Numericable m'a envoyé copie de la facture en question mais ne stoppe pas pour autant sa procédure de recouvrement impliquant des frais supplémentaires. Après avoir consulter un conseiller juridique, sachez si vous vous retrouvez dans le même cas que moi, qu'il ne suffit pas pour eux de dire qu'il existe une facture en suspends, il leur faut également produire la preuve que celle-ci a bien été envoyée. Cela va leur être très difficile. Leur système de facturation est apparemment également déficient... En ce qui me concerne, j'ai fait savoir à Numericable comme à Venturis que je ne paierais rien d'autre que la facture originale et pas les frais de rappels ou les frais liés à la procédure de recouvrement..
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par Mr Coyote » 10 Déc 2013 20:17

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

envoyez nous un email afin que nous vérifions votre cas.

à votre disposition
[email protected]

Mr Coyote a écrit :Je ne pense pas être un habitué des réclamations mais j'essaie, dans la mesure du possible, de payer uniquement ce qui est juste.

Je rejoins totalement la plupart des membres qui ont commenté les call-centers, pour la plupart délocalisés au Maghreb : en général, on n'y obtient aucune information. Ces gens suivent un texte préécrit sur écran et il est impossible de les en faire dévier. Dernier cas en date : j'appelle chez Scarlet Mobile parce que je ne peux pas recharger. Il est évidemment plus de 19 heures quand j'appelle puisqu'avant je ne suis pas chez moi mais je n'ai pas de crédit pour les appeler. Je pourrais demander un GSM en prêt au premier venu mais j'essaie de ne pas importuner les gens avec cela. La dame a bien noté mon appel, a ouvert un dossier et me dit que je recevrai un SMS dès que le problème est réglé. Elle me dit aussi que si j'avais appelé plus tôt dans la journée, elle aurait pu me passer un technicien. Oui, mais avec quel crédit? Elle est restée conne.

Quelques jours plus tôt, je téléphone à Scarlet pour commander ma carte. Première question du call-center : à quelle adresse voulez-vous activer votre pack trio? Madame, c'est du mobile, c'est une carte GSM prepaid.

J'en ai encore deux-trois sous le coude. La meilleure est un appel chez Base pour mes parents. Je demande une note de crédit de 10 euros, qui était justifiée. Après avoir expliqué le truc 3 fois, on me répond finalement qu'on va la faire parce que sinon on va discuter des heures et perdre du temps mais selon eux, ce n'était pas justifié.
Bonjour,

je ne suis pas client Numéricable. NC n'est tout simplement pas disponible ici. Je ne fais qu'intervenir par rapport au problème soulevé par salevilainponey, qui par la suite, tiendra compte de mon avis ou pas.

Coyote
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par Mr Coyote » 10 Déc 2013 20:22

salevilainponey a écrit :Le témoignage de jac2904 me conforte dans ma position. Je ne suis pas fou, je ne reçois plus aucune facture papier de Numericable depuis novembre 2011 et je n'ai pas reçu le moindre mail concernant le défaut de paiement qui m'est aujourd'hui reproché. Hier, Numericable m'a envoyé copie de la facture en question mais ne stoppe pas pour autant sa procédure de recouvrement impliquant des frais supplémentaires. Après avoir consulter un conseiller juridique, sachez si vous vous retrouvez dans le même cas que moi, qu'il ne suffit pas pour eux de dire qu'il existe une facture en suspends, il leur faut également produire la preuve que celle-ci a bien été envoyée. Cela va leur être très difficile. Leur système de facturation est apparemment également déficient... En ce qui me concerne, j'ai fait savoir à Numericable comme à Venturis que je ne paierais rien d'autre que la facture originale et pas les frais de rappels ou les frais liés à la procédure de recouvrement..

Une société de recouvrement n'a aucun pouvoir contraignant pour te faire payer des frais. Si NC veut t'obliger à payer des frais, il faut un jugement du tribunal. La société de recouvrement ne fait donc que te mettre la pression pour que tu paies de façon amiable avant soit de classer le dossier (car procédure juridique trop coûteuse par rapport à l'enjeu) ou d'aller au tribunal (si NC est procédurier).

Ne vas-tu pas contester la facture sur base de tes conversations avec le call center?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par jimibxl1 » 10 Déc 2013 21:02

ACELIK a écrit :
C'est quand même fort de traiter une société de voleur sur le net alors qu'on est soi-même pas irréprochable, attention qu'ils ne te poursuivent pas pour publicité mensongère, diffamation ou calomnie.

;-)

qui parle ! l'insulteur professionnel.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble