Quand l'equipe commerciale donne envie d'aller voir ailleurs

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Quand l'equipe commerciale donne envie d'aller voir ailleurs

Message par ksmouter » 18 Nov 2013 09:38

Me revoici sur ADSL-BC! Ca fait longtemps!

Question les amis? Est-ce que d'autres d'entre vous ont recu un desagreable coup de fil de la part de l'equipe commerciale de Numericable pour vous vendre leurs produits GSM?

Il y en a un qui m'appelle, j'ecoute le "sales pitch" et apres que je lui dit que je ne suis pas pret tout de suite pour prendre une decision, la dame change de ton et me raccroche presque au nez.

Etant client pour presque dix ans, ca m'a tout de suite donner envie de regarder ailleurs...
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué

Message(s) : 801

Re: Quand l'equipe commerciale donne envie d'aller voir aill

Message par jac2904 » 18 Nov 2013 10:30

Je pense qu'ils m'ont déjà au moins téléphoner deux fois pour vendre leurs offres GSM.
De toute façon, même soit disant à moitié prix, ils ne sont absolument pas compétitifs, la pauvre commerciale en avait sans doute marre ce jour là de se faire jeté.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par bennybuche » 22 Nov 2013 12:35

J'ai eu l'occasion de parler avec une dame qui a aussi essayé de me vanter les services inégalables de NC en matière de GSM. C'était bien jusqu'au moment où on a parlé prix: 29,95€/mois! Je paie actuellement 15€/mois (120'+sms illimités+1Gb Data) et je ne dépasse ce montant que quand j'utilise mon téléphone à l'étranger... Pourquoi changerais-je?
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Message par jimibxl1 » 22 Nov 2013 21:58

bennybuche a écrit :J'ai eu l'occasion de parler avec une dame qui a aussi essayé de me vanter les services inégalables de NC en matière de GSM. C'était bien jusqu'au moment où on a parlé prix: 29,95€/mois! Je paie actuellement 15€/mois (120'+sms illimités+1Gb Data) et je ne dépasse ce montant que quand j'utilise mon téléphone à l'étranger... Pourquoi changerais-je?

intéressant ca, c'est chez quel opérateur?
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par prozacd70 » 23 Nov 2013 01:26

Ca c'est smart 20..
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par panthersunray » 24 Nov 2013 19:22

ben moi aussi j'ai eu ce discourt mais comme NC emploi le reseau merdique de mobistar ben me suis pas laisser avoir
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par Equinox » 05 Déc 2013 08:18

Bonjour,

J'ai aussi reçu aussi un appel d'une dame de Numéricable, qui ma demander si j'ètait content de Numéricable©

je lui et répondu que ce qui me dérangeais c'est le débit en Upload, elle n'a abolument rien compris

alors je lui explique ce qu'est le télé-versement l'upload quoi, elle me dit que pour cela il faut

contacter le service technique (jamais de la vie), je lui répond que ce n'est pas un problème technique, je lui

explique elle m'a pris pour un chinois.

Comment peut-on engagé des personnes qui ne connaissent pas rien de l'informatique !!!!!

Numéricable sans fiche complètement de la majorité de ces client les TPE elle est ignore et le débit

n'était toujours pas rétablis comme les abonnés TPP ce qui a été de tous temps chez Coditel© et même chez Numéricable© france

Je vous souhaite une bonne journée ¥
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Sam13 » 05 Déc 2013 11:21

C'est peut-être hors sujet.... mais mettre de la pub Numericable dans la commune de Jette ( Bruxelles ) alors que la zone n'est pas couverte c'est pour nous faire raler c'est ça ?? :)
Sam13
Membre
Membre

Message(s) : 38

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble