Problème ratio

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Problème ratio

Message par mazdakzar » 25 Nov 2013 19:28

Bonjour,

Depuis que j'ai la box (+-3 semaines) j'ai des soucis sur certaine chaine :

Elles ne sont pas en 16/9, mais en 4/3 (?), en gros j'ai 2 grosses bande noirs a droite et gauche, un peu ennuyant lorsqu'on a une grande tv 16/9...

J'ai ça sur MCS, quelques TV flamande aussi

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
2000 -> aout 2016 : Coditel/Numericable/SFR
-> Fevrier 2017 : Proximus
-> Septembre 2018 : SFR
-> Telenet
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 20:19
Localisation : Bruxelles

Re: Problème ratio

Message par bennybuche » 27 Nov 2013 10:16

As-tu déjà essayé un re-scan des chaines tv?

Menu>Réglages>Changer le numéro de réseau, tout laisser comme ça mais appuyer 2 ou 3 fois sur OK pour que LaBox recherche à nouveau toutes les chaines (et accessoirement recharge le guide. Moi c'est comme ça que je le remets à jour quand les infos disparaissent [càd très régulièrement]).
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Problème ratio

Message par mazdakzar » 30 Nov 2013 00:28

Bizarre j'ai les bonnes fréquences mais il cherche puis a 50% il s'arrête et me dit mauvais signal alors que tout est a 100%
2000 -> aout 2016 : Coditel/Numericable/SFR
-> Fevrier 2017 : Proximus
-> Septembre 2018 : SFR
-> Telenet
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 20:19
Localisation : Bruxelles

Re: Problème ratio

Message par bennybuche » 30 Nov 2013 11:44

Bizarre effectivement...

Questions probablement inutiles (mais on ne sait jamais): as-tu déjà débranché LaBox du courant (tiré la prise)? As-tu déjà vérifié la connectique (débrancher et rebrancher l'arrivée coax)?

Pour rappel, le n° de réseau = 64740 et la fréquence = 306000 (http://www.numericable.be/fr/support/tv ... munes.aspx)
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Problème ratio

Message par mazdakzar » 01 Déc 2013 18:09

Même problème la recherche se bloque a 50%

le message d'erreur exacte est "Le signal n'est pas détecté correctement"
2000 -> aout 2016 : Coditel/Numericable/SFR
-> Fevrier 2017 : Proximus
-> Septembre 2018 : SFR
-> Telenet
mazdakzar
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 29 Oct 2009 20:19
Localisation : Bruxelles


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit