pour moi aucun changement, je n'arrives toujours pas a faire un speedtest complet, vitesse download est bonne (60-85 mbps) mais pour le upload, il veut meme pas faire le test il marque juste connecting... je suis le seul a avoir ca?
j'ai téléphoné a numericable, qui sont franchement pas doué, pas sympathique, et pas compréhensif. ils m'ont répondu: non il n'y a aucun soucis a votre connection internet, je vois que vous étiez connecté a internet a partir de 21h30 hier soir? je réponds que pendant longtemps je narrivais meme pas a acceder a une page, et que quand je fais un speedtest, il n'arrives pas a tester l'upload, j'ai également dit qu'il y avait d'autres gens qui ont des problèmes de connection, elle ma répondu: en tout cas pour vous y a plus de problèmes, j'ai fait les mises a jour de votre ligne donc il n'y a plus de problèmes. j'ai répondu mouais... on verras... donc je vais les rapeller demain une fois de plus...
je déteste le sav de numericable!!! c'est bon que ce sont les plus rapides, sinon je serais pas chez eux, meme que ce sont les moins chèr, je préfère payer plus et avoir un meilleur sav.
edit: miracle, après plusieurs tentatives de speedtest, j'ai enfin pu faire quelques tests complet, les voicis dans l'ordre:

reedit: chez moi tout a l'air de refonctionner enfin: