Numericable en Flandre mais pas partout à Bruxelles?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Numericable en Flandre mais pas partout à Bruxelles?

Message par Equinox » 05 Oct 2013 11:12

ACELIK a écrit :Tu as vu ça dans quel rêve ?
Non mais sérieusement, faut arrêter de répandre des rumeurs infondés comme étant des vérités.
TPE ou TPM ça ne change rien du tout.
Ca fait plusieurs mois que j'ai été bridé et la dernière fois c'était en aout et septembre (fan de videos hd - ça monte vite les gigas) alors que j'ai toujours été TPE et maintenant TPM (et je ne suis pas le seul à avoir subi le bridage )...

Excuse moi si je suis énervé, parce qu'en plus j'ai été bridé deux fois de suite après avoir lu il y a quelques temps que tu disais qu'il n'y avait pas de bridage et donc là je dis stop, faut arrêter avec ça ...

Celui qui veut de l'illimité sans bridage il doit aller chez Belgacom, il y a un bridage d'office mais qu'on peut faire sauter après un simple coup de fil (rajout illimité de packs de 20 Go) ... Je vous le confirmerai bientot, je suis en attente de raccordement par Belgacom... Je vais comparer les deux services.

Non seulement on paye plus cher que les pays voisins mais en plus on se fait bais...r sur le trafic. Y a rien à dire nous sommes un peuple de pigeons. Je comprends maintenant mieux pourquoi la colombophilie est une de nos spécialités en Belgique..

Ce n'est pas un rêve c'est un fait, comme je l'ai dis on en a discuté en début d'année
pour l'instant j'ai trouvé un Topic parmi les plusieur sur ce sujet :

TOPIC "Procédure et coût Internet illimité ?" (fevrier 2003)

l'url c'est ici => viewtopic.php?f=46&t=82904

cherche dans cette periode, moi là je dois retourne à ma marotte.

a+
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Equinox » 05 Oct 2013 11:25

Bonjour à nouveau

voici le topic qui est trés long comme je l'ai dis tous y est

Grand problème vitesse.... (novembre,decembre 2012,janvier etc.. 2013)

j'ai mis le lien à partir de la page 3 lis à partir du poste d'Officiel ,puis continue :

l'url c'est ici => viewtopic.php?f=46&t=81547&start=40

Allons-y
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par ACELIK » 05 Oct 2013 11:59

Salut Equinox, je connais ce topic par coeur lol.... J'ai aussi contribué... NC mentionne plusieurs fois qu'ils pratiquent le bridage lorsqu'ils jugent la consommation excessive....

Moi je leur pose la question, pourquoi est ce qu'ils ne la jugent jamais excessive en France ? (j'ai lu à l'époque du sujet leurs CGV de France, rien nada et en pratique non plus d'ailleurs).
Comme quoi en Belgique nous sommes des pigeons. ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par Sam13 » 05 Oct 2013 22:05

Ravi que mon post suscite pleisn de réactions :)

Et grace à vous j'y vois un peu plus clair au sujet de Numéricable..
Enfaite, Bruxelles il faut la voir en forme de tartes ou les tranches sont partagées entre Voo, Numericable et Telenet et ou le consomateur n'a pas le choix si il aime pas le morceau de tarte sur lequel il est tombé ?

Sujet initial... si un jour on aura le choix des nos FAI ... genre Numericable couvrerait tout Bruxelles ..
Sam13
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par Lyyn » 06 Oct 2013 01:59

Du coup, moi sur le site de Numericable (ma conso internet), je vois :
Upload + Download / Forfait : 21.63 / 10000 Gbytes

Ca veut dire que je ne serai bridé ou coupé qu'une fois atteint les 10000Go ou pas ? Ou avant ? Concrètement quoi. Parce que j'ai l'impression que tout le monde se contredit et qu'il n'y a aucune info officielle / actuelle quelque part Oo ... Bon, de toute façon, je télécharge "en bon père de famille" (mais étant étudiant, c'est assez étrange xD) donc j'me fais pas de souci. Mais j'aime savoir :p (j'ai le pack TPE)

J'ai bien vu le tableau là, mais Equinox dit que les TPE/TPM ne seront pas bridés. Puis jac dit que si. ON dit qu'on ne sera jamais bridé sauf si on impacte de trop le réseau. JE COMPRENDS PLUS RIEEENNNNN :ak47: :angryfire:
Blog Wordpress (Php, Python3, ...) : Mayako's Sanctuary
Site perso (Portail) : http://lyyn.fr.nf/
Membre de Zeste de Savoir : http://zestedesavoir.com/
FAI actuel : Proximus (Pack Maxi)

~ Numericable/SFR (Ethernet) vs Proximus (CPL)
Image ... Image
Lyyn
Membre
Membre

Message(s) : 122

Message par Sam13 » 06 Oct 2013 15:48

Quesqui pourait faire bouger les choses..

On ne demande QUE: une plus grande transparance...
Je remarque que dés qu'on lèche les pieds a Numericable le représentant du Numéricable et meme les autres FAI sont la pour faire genre, il s'occupe des questions des gens... mais dés qu'il s'agit de nous donner des infos.. y'a plus personne.

Y'a qu'en Belgique ou y'a des clauses qui ne sont pas clair genre " bon père de famille ... " Tin mais le NET, y'a tellement de type d'utilisateurs différent que je suis sur que ca ne SERT mais a rien de bridé le net pour les gros consomateurs vue que la majorité des personnes, elles s'en fiche de la vitesse a partir du moment qu'elles peuvent aller sur Facebook, 7sur7, etc...

Nous sommes une minorité, des vaches, dont les FAI pompent tout le lait ...
Sam13
Membre
Membre

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble