ACELIK a écrit :Tu as vu ça dans quel rêve ?
Non mais sérieusement, faut arrêter de répandre des rumeurs infondés comme étant des vérités.
TPE ou TPM ça ne change rien du tout.
Ca fait plusieurs mois que j'ai été bridé et la dernière fois c'était en aout et septembre (fan de videos hd - ça monte vite les gigas) alors que j'ai toujours été TPE et maintenant TPM (et je ne suis pas le seul à avoir subi le bridage )...
Excuse moi si je suis énervé, parce qu'en plus j'ai été bridé deux fois de suite après avoir lu il y a quelques temps que tu disais qu'il n'y avait pas de bridage et donc là je dis stop, faut arrêter avec ça ...
Celui qui veut de l'illimité sans bridage il doit aller chez Belgacom, il y a un bridage d'office mais qu'on peut faire sauter après un simple coup de fil (rajout illimité de packs de 20 Go) ... Je vous le confirmerai bientot, je suis en attente de raccordement par Belgacom... Je vais comparer les deux services.
Non seulement on paye plus cher que les pays voisins mais en plus on se fait bais...r sur le trafic. Y a rien à dire nous sommes un peuple de pigeons. Je comprends maintenant mieux pourquoi la colombophilie est une de nos spécialités en Belgique..
Ce n'est pas un rêve c'est un fait, comme je l'ai dis on en a discuté en début d'année
pour l'instant j'ai trouvé un Topic parmi les plusieur sur ce sujet :
TOPIC "Procédure et coût Internet illimité ?" (fevrier 2003)
l'url c'est ici => viewtopic.php?f=46&t=82904
cherche dans cette periode, moi là je dois retourne à ma marotte.
a+