BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par lca.bxl » 04 Sep 2013 19:56

Le support téléphonique venant de me raccrocher au nez. Un plaisir d'avoir une "support" de ce genre.

Description du problème:
Box :
Internet fonctionne;
téléphone fonctionne;
TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.

Plus en détail:
En utilisant la télécommande de la box, on voit les noms de chaines défiler sur l'afficheur de la box, mais la télévision indique "pas de signal en provenance de la source HDMI". Ca n'est pas une problème de sélection de source avec la télécommande de la télévision. J'ai trois sources HDMI connectées et je sais parfaitement passer de l'une à l'autre avec la télécommande de la télévision et les autres sources fonctionnent parfaitement.

Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image (et aussi du son) soit simplement l'image fixe soit l'image envahies de jolis carrés vert/violet.

Quelqu'un à une idée ???

un "Officiel Numericable" pourrait il expliquer au support que ce sont les client qui font leur paye à la fin du mois ? et accessoirement résoudre mon problème.

Merci.
---lca---
lca.bxl
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Sep 2013 19:47

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par panthersunray » 04 Sep 2013 20:20

tu a essayé un reboot de la box ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par jac2904 » 05 Sep 2013 10:12

2ventuellement changer le câble HDMI pour voir si ce n'est pas ce dernier qui pose problème.
Si ce n'est pas ça, passe en boutique pour changer de box ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par solar10 » 05 Sep 2013 10:15

lca.bxl a écrit : TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.
[...]
Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image

Gnîîî ? :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par zeudix » 06 Sep 2013 00:18

oui il y a un truc pas logic dans ton histoire...... tu dit que tu a pas d'image et puis tu dit avoir des freeeezz et des probleme de son :bier: :bier: :bier:

chercher l'erreur ;)
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: BOX: TV ne fonctionne pas; support infect

Message par Officiel Numericable » 08 Sep 2013 12:40

bonjour, cela va mieux? sinon me renvoyer un email

à votre disposition
[email protected]
lca.bxl a écrit :Le support téléphonique venant de me raccrocher au nez. Un plaisir d'avoir une "support" de ce genre.

Description du problème:
Box :
Internet fonctionne;
téléphone fonctionne;
TV - la box ne délivre pas de signal à la télé.

Plus en détail:
En utilisant la télécommande de la box, on voit les noms de chaines défiler sur l'afficheur de la box, mais la télévision indique "pas de signal en provenance de la source HDMI". Ca n'est pas une problème de sélection de source avec la télécommande de la télévision. J'ai trois sources HDMI connectées et je sais parfaitement passer de l'une à l'autre avec la télécommande de la télévision et les autres sources fonctionnent parfaitement.

Je dois ajouter que, depuis l'installation de cette box, nous observons très souvent (toutes les quelques minutes) des "freezes" de l'image (et aussi du son) soit simplement l'image fixe soit l'image envahies de jolis carrés vert/violet.

Quelqu'un à une idée ???

un "Officiel Numericable" pourrait il expliquer au support que ce sont les client qui font leur paye à la fin du mois ? et accessoirement résoudre mon problème.

Merci.
---lca---
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit