Nouveau client : question numéro de client et telephone

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par zeko » 04 Sep 2013 21:20

Bonjour à tous,

J'ai reçu la box en chronopost aujourd'hui apres avoir souscrit à un triple pack téléphone et je l'ai installé en suivant les instructions du manuel.

A ce niveau, c'est super, le net et la tv fonctionnent.

Par contre, je n'ai pas reçu decontrat (ca va venir?), ni un document indiquant mon numéro de client (ou bien il est caché quelque part et je l'aurais manqué ?) ni mon nouveau numéro de téléphone. (comme j'ai pris le telephone, je m'attendais au moins à avoir un document m'indiquant mon numéro)

Est ce que ces informations vont me parvenir par la poste dans quelques jours ou bien est ce qu'il y a un soucis à ce niveau là et je devrais contacter le service client ?

D'avance, merci pour vos retours.

Zeko
zeko
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 22 Sep 2008 19:47
Localisation : Merbes-Le-Château

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par panthersunray » 04 Sep 2013 22:33

tu devrais recevoir un courrier en principe ou alors contact officiel
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par zeko » 05 Sep 2013 07:44

D'accord, merci pour l'information.

Je vais attendre avant de téléphoner là bas alors... :)
zeko
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 22 Sep 2008 19:47
Localisation : Merbes-Le-Château

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par jac2904 » 05 Sep 2013 10:15

Pour le numéro de téléphone, si ce dernier fonctionne, appelle simplement ton GSM ou autre et tu verras ton numéro s'afficher.
Au sinon, contacte simplement le service client, avec ton nom et ton adresse ils devraient pouvoir te donner ton numéro de client et tout ce qui va avec.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par panthersunray » 05 Sep 2013 12:57

tu a pas eu un doc confirmation de souscription d'abonnement car la il y a ton numero d'abonné ainsi que ton numero de telephone
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Nouveau client : question numéro de client et telephone

Message par Officiel Numericable » 07 Sep 2013 09:43

bonjour,

je suis content que tout marche parfaitement avec une installation via la poste :)

en théorie, il n y a pas de problèmes parce que nous avons vos coordonnées correctes suite envoi du paquet.

La facturation tourne vers le 15 du mois, donc vous devrez recevoir votre première facture entre le 20 et le 25.

si ce n'est pas le cas, faites moi un mail

à votre disposition

[email protected]




zeko a écrit :Bonjour à tous,

J'ai reçu la box en chronopost aujourd'hui apres avoir souscrit à un triple pack téléphone et je l'ai installé en suivant les instructions du manuel.

A ce niveau, c'est super, le net et la tv fonctionnent.

Par contre, je n'ai pas reçu decontrat (ca va venir?), ni un document indiquant mon numéro de client (ou bien il est caché quelque part et je l'aurais manqué ?) ni mon nouveau numéro de téléphone. (comme j'ai pris le telephone, je m'attendais au moins à avoir un document m'indiquant mon numéro)

Est ce que ces informations vont me parvenir par la poste dans quelques jours ou bien est ce qu'il y a un soucis à ce niveau là et je devrais contacter le service client ?

D'avance, merci pour vos retours.

Zeko
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron