Numericable lance les 200 mbps!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Numericable lance les 200 mbps!

Message par marcolino » 31 Août 2013 19:46

ACELIK a écrit :Merci marcolino, tout ça je le sais ... Même avec le meilleur matériel certains étaient limités à 3,5 mb en upload, il semble que tu ne le savais pas. (moi j'ai toujours eu 5 mb)

Est ce que les quotas du fup vont évoluer ? la limité est passée de 1000 Gb à 10000 gb au niveau de la mesure de consommation est ce que ça a eu d'autres impacts... Tout ça y a que officiel qui peut y répondre. ;-)

Edit: ceci dit je suis curieux de voir les premiers speedtest à 200 mb en down et 8 mb en up
oui je le sais super bien car j'étais impacté aussi!

Suite aux travaux sur les têtes de réseau maintenant j'ai 2 flux montants dans mon modem et les 5 mégas sont revenus donc je pense que maintenant tout le monde aura droit aux 8 mégas...
marcolino
Acharné
Acharné

Message(s) : 1111

Message par ACELIK » 31 Août 2013 21:57

Là tu m'intéresses. Comment peut on voir le nombre de flux montants et descendants svp ? merci ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par marcolino » 31 Août 2013 22:59

ACELIK a écrit :Là tu m'intéresses. Comment peut on voir le nombre de flux montants et descendants svp ? merci ;-)

sur la page du modem si t'as le netgear 3100 ou LaBox:

Image

Image
marcolino
Acharné
Acharné

Message(s) : 1111

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble