2 Minis-Prémium pour 14.90€, 3 pour 19,90€

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: 2 Minis-Prémium pour 14.90€, 3 pour 19,90€

Message par aureld » 29 Août 2013 11:30

je viens de sonner a numericable pour avoir des renseignements sur le premium fr, je demande si il est bien a 22,58€ comme sur le site mais non il est a 25,95€ le prix sur le site internet c'est le prix hors taxe!!!!! oui bon ok passons a une autre question, si je veux mettre le premium sur une seconde tv je dois rajouter combien? le même prix!!!!

non mais je crois que je vais rester avec ma tv normale, deja s' il mette des prix que ne correspond pas, je trouve que ce n'est pas tres correcte car cela n'est dit nul par que c'est le prix hors taxe.
aureld
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Non Officiel Numericable » 30 Août 2013 10:35

Pour les abonnés 3Play Max, étant donné que le 1er Mini Prémium est offert dans votre Pack, le second vous coutera 9,90€ et non 5€ comme on aurait pu le croire.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Non Officiel Numericable » 30 Août 2013 10:36

aureld a écrit :je viens de sonner a numericable pour avoir des renseignements sur le premium fr, je demande si il est bien a 22,58€ comme sur le site mais non il est a 25,95€ le prix sur le site internet c'est le prix hors taxe!!!!! oui bon ok passons a une autre question, si je veux mettre le premium sur une seconde tv je dois rajouter combien? le même prix!!!!

non mais je crois que je vais rester avec ma tv normale, deja s' il mette des prix que ne correspond pas, je trouve que ce n'est pas tres correcte car cela n'est dit nul par que c'est le prix hors taxe.

Non, ce n'est pas le prix hors taxe mais le prix qui a augmenté début 2013 me semble-t-il.
Nuance, chose que le Call Center ne connait pas!
Et le prix est de 25,80€ et non 25,95€ à moins que ce soit une nouvelle augmentation spéciale rentrée.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble