Modem Netgear "transfert de port"

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Modem Netgear "transfert de port"

Message par mheirbaut » 12 Août 2013 14:25

Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'utilisais la fonction "transfert de port " de mon modem/routeur Netgear CBVG384G.
Cela me permettait, entre autre, de me connecter à une caméra de surveillance de mon domicile.
Depuis environ 15 jours, cela ne me fonctionne plus.
Pourtant, je peux faire un "ping" de l'adresse IP de mon Netgear depuis Internet.
L'accès à l'administration à distance du Netgear sur le port 8080 fonctionne également.
Les ports configurés via la page "transfert de port" du Netgear sont inaccessibles.
Bien sûr, la "hot line" ne comprend même pas de quoi je parle.
Y-a-t-il eu un changement de politique de la part de Numéricable qui bloque les ports entrants ?
Quelqu'un a-t-il le même problème, ou des informations à ce sujet ?

Merci
mheirbaut
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Août 2013 10:22

Re: Modem Netgear "transfert de port"

Message par on4hu » 19 Août 2013 09:04

de nombreux FAI coupe le port 8080, c'est le cas de Belgacom par exemple
peux être changé ce 8080 en 8000 pr exemple dans ce cas!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron