problème facture du mois d'août

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

problème facture du mois d'août

Message par cirgel » 18 Août 2013 09:13

Bonjour,
je viens de consulter en ligne ma facture du mois d'août et je constate avec horreur qu'elle se monte à 208 € !!!!!
Raison invoquée...non restitution décodeur HD et modem 120M !!!!!
alors que tout a été envoyé par voie postale.... WIM...HELP...... :wink:
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Re: problème facture du mois d'août

Message par panthersunray » 18 Août 2013 10:37

et tu a eu une preuve de renvoy cirgel
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par cirgel » 18 Août 2013 11:02

J'ai jeté les récipicés postaux la semaine dernière !!!! remarque, je serais allé porter les décos rue wayez, le résultat aurait été le même...
Mais je commence à en avoir ras la casquette de leur organisation... Avec tous les problèmes sérieux que je dois encaisser ces derniers temps, je n'avais vraiment pas besoin de ça en plus... Surtout que je ne vois vraiment pas quel utilité je pouvais avoir de les garder......
et je me rappelle que dans le tracking de la poste, il était renseigné que le colis avait été réceptionné....
et j'ai gardé la lettre d'accompagnement sur mon DD qui demandait un accusé de réception par mail....tu parles, Charles....ce devait être l'heure de la sieste....
Courier pondu le 3 juillet......donc colis envoyé le 4 ou le 5....au plus tard...
cirgel
Habitué
Habitué

Message par cirgel » 18 Août 2013 11:18

Rectification...heureusement que je suis un garçon méfiant et prudent...j'ai retrouvé le ticket d'expédition du point poste Carrefour Market daté du 5 juillet dernier...avec le récipicé d'un envoi enregistré... J'espère que la poste pourra confirmer sur base du n° l'expédition et la réception du colis de 8,70 €.... :evil:

P.S. : je viens de vérifier le tracking de la poste... Colis distribué le 8/07 à 9h03.......
Faudrait acheter des lunettes ou des pilules pour se réveiller les p'tits gars.... :evil:
Bon, que faire à présent ???
cirgel
Habitué
Habitué

Message par soldat5 » 18 Août 2013 11:49

c'est pourtant très aisé à résoudre ton problème:tu ne sais pas que tu dois d'abord envoyer un mail à ON??
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné

Message(s) : 1695

Message par cirgel » 18 Août 2013 12:08

Je l'ai déjà tellement emme...bêté ces derniers temps !!!! De plus il me semble qu'il doit être en congé parce que je ne lis plus de messages de sa part depuis quelques jours..... :-?
cirgel
Habitué
Habitué

Message par jimibxl1 » 18 Août 2013 16:18

et moi je me retrouve avec une facture de 59.9€ au lieu de 55.9€ (TPE) sans aucunes explications. Il y a pas un mois sans des erreurs de facturation avec NC
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par panthersunray » 18 Août 2013 17:56

cirgel va montrer le tout rue wayez si problemes demande mr ramos il te ferons surement une note de credits bien a toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par cirgel » 18 Août 2013 18:37

panthersunray a écrit :cirgel va montrer le tout rue wayez si problemes demande mr ramos il te ferons surement une note de credits bien a toi

certainement pas... comme mes heures de boulot m'empêchent de ..."profiter" !! des heures normales d'ouverture j'avais demandé le passage d'un technicien pour procéder à l'installation et à l'échange des appareils en croyant naïvement qu'il se chargerait de reprendre le déco HD et le modem....mais rien à faire il fallait les rendre soi-même. Le staff numéricable (charmante dame ou demoiselle)avec lequel je correspondais m'a indiqué que je pouvais tout envoyer par la poste. Ce qui fut fait...Et à présent je devrais prendre un jour de congé pour réparer leur légèreté de gestion !!!! faut pas pousser....si j'agissais comme ça dans mon boulot je serais au chômage depuis longtemps
cirgel
Habitué
Habitué

Message par panthersunray » 18 Août 2013 22:36

passe un coup de fil au 02/2265353 alors peu etre ca peu s'aranger si tu leur envoy un fax bien a toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par cirgel » 19 Août 2013 09:02

J'ai envoyé un mail à ON et j'ai également via myaccount au service facturation.........
cirgel
Habitué
Habitué

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble