panthersunray a écrit :pour tout les problemes de code client pour le webmail et les logins il faus demander l'aide memoire client qui te parviens deux jours apres levitra
Bonjour Panther,
J'ai bien reçu l'aide mémoire. Il ne m'a été d'aucune utilité pour myaccount, comme je l'expliquais.
panthersunray a écrit :et on sais tous qu'ils y a des problemes de comprehension via le call center du maroc mais faus pas leur jeter la pierre peu etre que tu sera aussi incompetant en sachant ce qu'il gagne par mois pour les services qu'il font et les horaires voila et concernant le service technique VIP crois moi c'est autre chose certains t'aide meme apres leur heures de travail via leur domicile ils ont tout les outils sur leur pc comme a leur travail bien a toi levitra j'espere avoir un peu apaisé tes craintes et je ne travaille pas pour numericable mais je suis un passionné
Oh, je ne jette pas du tout la pierre au callcenter de Casa, même si j'espère que leur performance ne dépend par de leurs rétributions.

Par contre, tu parles du service technique VIP, auquel je devrais probablement avoir droit en tant que clien pro. Le problème, c'est que jamais personne de chez Numéricable ne m'a renseigné le moyen de le joindre. Pour l'instant, je fais le 02.226.53.53, direction Casa. Tu connais un autre N° ???
Merci pour ta réponse.
