Bonjour.
J'ai du changer Labox car j'avais des problème de lecture de carte. Mais la n'est pas le problème.Avec la nouvelle Labox je me connecte sans problème à mon Wifi avec mon smartphone et ma tablette. Mais impossible avec mon pc de bureau et mon pc portable.je trouve mon réseau wifi et je me connecte et la j'ai le message suivant:
Appuyer sur le bouton de configuration de votre point d'accès.
La comme je ne sais pas ce que sait, je clique sur "entrer le mot de passe ou la clé réseau". J'introduis le mot de passe et la j'ai ma connexion (l'animation en bas à droite fonctionne mais je n'ai pas le petit globe)...Mais impossible de me connecter à internet.
Dans le "centre réseau et partage", je suis en réseau non identifié.
Par contre si je me connecte à internet avec le cable depuis Labox à mon pc de bureau pas de problème, cela fonctionne parfaitement.
Voila mon problème. Merci pour votre aide.
kakoarea