Problème Numéricable Thirimont

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Problème Numéricable Thirimont

Message par toitoine9695 » 28 Juin 2013 17:39

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement Nuémricable Triple Play Extra. Les techniciens sont venus installer tout ce qu'il fallait ce mercredi 26/06. Ils ont essayé de faire la recherche de chaines ce jour là. Cela n'a pas fonctionné, ils ont donc dis de réessayer le lendemain a 14h. Ce que j'ai fais, mais à nouveau cela ne marchait pas. Enfaite la Box indique la puissance et la qualité du signal a 100 pourcent , et lorsque je clique pour faire la recherche de chaines , la barre verte reste bloquée a plus ou moins 30 pourcent. APrès un certain temps la box me dit que le signal n'est pas suffisant et qu'il faut vérifier les paramètres....
Après presque 2h d'appel en 2 jours au service technique de Numéricable je ne sais pas quoi faire.
Que dois je faire ?
Est ce que des gens qui habitent Thirimont savent déjà utiliser numéricable ?
Dans l'attente de vos réponses ,
Merci
toitoine9695
toitoine9695
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Juin 2013 17:24

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message par panthersunray » 28 Juin 2013 18:50

envoy un mail a officiel numericable
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message par Officiel Numericable » 29 Juin 2013 08:52

bonjour

désolé pour ces problèmes.

effectivement, nous avons des problème à Thirimont. le triple play (voie de retour) ne marche pas encore.

nous avons eu des problèmes similaires à Hantes-Wihéries qui ont étés réglés ce jeudi.

Nous allons basculer la semaine prochaine ou la semaine d'après au plutard.

encore désolé pour ces problèmes.

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message par thomasCS » 15 Juil 2013 10:39

Bonjour,

J'ai également souscrit à un abonnement aux services de numéricable (triple play) a Thirimont. Le technicien est venu installer le câble et LaBox jeudi 4 juillet et depuis rien ne fonctionne (voyant vert qui clignote sur LaBox, recherche des chaînes qui échoue) malgré deux appels auprès du service client qui m'assure avoir "transmis le problème au service technique qui prendra contact"

Tout cela est-il bien sérieux ? Que des problèmes surviennent lors du lancement d'un nouveau service est compréhensible, que l'opérateur maintienne ses clients dans le flou l'est moins.
thomasCS
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Juil 2013 10:28

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message par Fritor » 16 Juil 2013 09:32

Bonjour,

Envoie ton problème à

[email protected]

il te répondra ;-)

Tiens nous au courant des avancées.

Merci.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1266
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit