Depuis à peu près un mois, j'ai régulièrement des déconnections pouvant aller de 30 minutes à plusieurs heures et ce à n'importe quelle heure de la journée. Ayant contacté à plusieurs reprises le helpdesk de Numéricable, la réponse que j'ai eu à chaque fois etait que j'etais touché par un dérangement général et que ça allait être réglé assez rapidement.
Lors de mon dernier contact avec eux, un jour ou nous avons été déconnecté pendant près d'une journée complète, le helpdesk m'a informé que des techniciens etaient sur place pour changer la carte sur laquelle j'étais connecté car selon eux, le dérangement viendrait de là. Une journée plus tard, je récupère en effet une connection.
Sauf que visiblement le problème n'a toujours pas été réglé car ça fait près de 1h que nous n'avons - à nouveau - plus de connection chez nous: le modem castlenet refuse de se synchroniser sur le reseau.
Alors je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir un problème d'infrastructure mais quand ça dure depuis plus de 1 mois et que ça tombe de manière totalement aléatoire, ça commence un petit peu à devenir pénible.
D'autant plus qu'il n'existe AUCUN moyen de vérifier par soi même si il y a en effet des travaux ou un suivi lors de pannes générales.