problème réception des chaînes tv

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

problème réception des chaînes tv

Message par cirgel » 26 Juin 2013 20:22

Bonsoir,
Ceux qui ont suivi le feuilleton savent que profitant de mes problèmes (hé oui, aussi..) internet, j'en ai profité pour passer au triple play extra et en conséquence à l'échange lundi prochain d'un de mes décodeur HD par la Box..
D'après les mails échangés avec une responsable Numéricable, le passage en triple a déjà été effectué. Mais....y a t-il un lien de cause à effet...? C'est là ma question... depuis ce changement, j'ai des problèmes avec la réception de 90% des chaînes sur le décodeur HD du salon. L'autre dans le bureau fonctionne parfaitement.
En gros, il me reste sur le décodeur en cause, TF1 et BFM tv...pour toutes les autres chaînes l'écran m'indique gentiment qu'elles ne font pas partie de mon abonnement !!!!
Une idée du pourquoi ? J'ai éteint, rallumé, éteint....allumé;..mais rien à faire..
Merci à vous :wink:
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Re: problème réception des chaînes tv

Message par VALPHY001 » 26 Juin 2013 20:42

Bonsoir,
Regarde les droits sur la carte qui n'a pas l'air de fonctionner.
Si il faut réactiver les droits, il suffit de mettre sur RTLTVI. Si cela ne fonctionne pas enlève la carte, frotte la puce et remets la dans le décodeur.
Pour vérifier si ce n'est pas l'appareil, intervertit les cartes et vois si c'est le même résultat. Si c'est le cas, c'est le décodeur.

Si après tout cela cela ne fonctionne pas, prends le numéro de la carte appel le help desk et demande qu'il réactive cette carte.

Si cela ne fonctionne toujours pas, envois un message perso à Officiel

Bien à toi.

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Message par cirgel » 26 Juin 2013 20:47

Merci Valphy pour tes suggestions...je vais tester..... SInon...madame n'aura qu'à patienter jusque lundi et l'arrivée de son nouveau décodeur....Avec le beau soleil dont on bénéficie, elle n'aura qu'à aller se promener à la campagne...ça lui fera le plus grand bien...LOL
cirgel
Habitué
Habitué

Message par cirgel » 26 Juin 2013 21:04

J'ai interverti les carte et avec la carte du bureau le déco du salon fonctionne.... Mais.......il faut vraiment le souligner, le répéter et le crier sur tous les toits.....J'ai envoyé un mail à mon interlocutrice (je ne sais si je peux divulguer son nom...) qui s'est chargée de mon changement d'abonnement et... à 21h...j'ai eu une réponse et la réactivation de la carte...tout est revenu à la normale...Un tout grans merci à elle

On ne le répétera jamais assez...il y a des gens sérieux, efficace et largement au service du client chez Numericable....Je sais que je radote...mais par pitié....que les clowns qui dorment dans certaines boutiques dégagent le plancher.........
cirgel
Habitué
Habitué

Message par panthersunray » 26 Juin 2013 22:20

+1 cirgel pour les clowns tu pense a la meme boutique que moi ???
et oui dans les bureaux de st josse il y a des gentlemans
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par cirgel » 27 Juin 2013 07:46

Comme tu le soulignes, il faut éviter de généraliser.. :wink:
cirgel
Habitué