security pack

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 13:20

tu n'a que ca en conection ????
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 13:21

a tu su installer l'antivirus sans problemes ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 19 Juin 2013 13:23

réponse 1 : yes..... et il y a progrès puisque ces derniers temps je ne parvenais même plus à me connecter et lorsque j'y arrivais....la page ne s'affichait pas... Mais c'est vrai que je suis du genre impatient... je n'attendais jamais plus de 10 minutes... :D
Réponse 2 : oui, sans problème et j'ai reçu ma clé d'activation très rapidement.. Les mises à jours se font sans problème et les annalyses également...bien que très longues...
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 13:26

tu es en combien de megas en 30 ou en 100 megas?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 19 Juin 2013 13:34

En 100 megas...abonnement de 49,90€....bon....faudrait arrêter de rire :evil: :wink:
Je suis d'ailleurs occupé à un peu me plonger dans les packs, chose que je n'avais jamais faite...., parce que je trouve que 49,90 par mois plus environ 400€ par an...il doit y avoir qq chose de plus adapté et de moins chérot...même si le fixe ne m'intéresse pas...
Le problème, c'est que je n'ai aucune possibilité de me déplacer jusqu'à la boutique pour faire un échange cablebox/box .
Ah oui, je précise...j'ai une seconde tv et donc un 2ème décodeurs hd.....
mais on est occupé à polluer le post de notre ami.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 15:32

pas de probleme pour le post cirgel
a tu deja contacté officiel pour tout ses problemes ???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 19 Juin 2013 17:28

Suite à mon post concernant les problèmes sur neerpede, ON m'a invité à le contacter, ce que j'ai fait et s'en est suivi une petite dizaine d' échanges par mails. J'ai aussi aperçu, en lisant un post précédent le mien, que du côté de Bon Air ce n'est pas la joie non plus.
Il semblerait donc que ce soit dû à un problème général dans cette zone... Mais ce ne sont que des supputations...et apparemment ce n'est toujours pas réglé. Pourtant il ne s'agit pas d'un quartier avec des immeubles de 50 étages...LOL
Mais bon, restons positifs...... :wink: On et ON s'en occupent... :)
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 18:33

je te conseil de le recontacter car comme il recois pas mal de mails par jour
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 19 Juin 2013 19:22

En tout cas, avec ce nouveau test il y a qq minutes....on ne peut pas dire qu'ils ont trouvé...LOL

Image

ce qui me rassure, c'est qu'il est indiqué " slower than 84% of BE"...il y a donc 16% de belches, qui ont une ligne plus pourrie...Si, si...c'est possible.... :(
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par ochen » 19 Juin 2013 20:38

Malheureusement pas moyen de l'installer sur windows 8 progamme pas compatible. Il devrait quand même proposer la version 2013
et nom plus cette veille version 2010/2011.
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 11 Fév 2008 13:17

Re: security pack

Message par Officiel Numericable » 19 Juin 2013 20:49

bonjour

effectivement ultramauvaise connection.
nous travaillons dessus.

à votre disposition
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: security pack

Message par panthersunray » 19 Juin 2013 21:36

ochen j'ai eu contact avec la firme f-secure et il se foute royallement des produits qu'ils vendent a numericable a la limite quand le fric tombe il tombe
sur le seven pas de probleme quoi que pour les definitions de virus faus ramer un peu bien a toi avec le windows 8 tu sais pas changer la compatibilité ???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 20 Juin 2013 16:05

De toutes façons, je ne pense pas qu'ils fassent un pack spécial pour numéricable. Donc tous les clients doivent être logés à la même enseigne et ils seront de toute évidence obligés de développer pour Win 8.

Pour mes problèmes de connexion, le technicien vient demain pour procéder à l'échange de mon modem. J'en profite pour remercier ON qui s'est décarcassé pour trouver une solution à cette lenteur. Merci à lui, et heureusement qu'il passe nous lire régulièrement.. :leffe:
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par panthersunray » 20 Juin 2013 18:57

oui officiel je vais encore le repeter c'est un gentleman par rapport a tout les blaireaux qui se trouvent en boutique et qui savent a peine avoir un peu un esprit commercial surtout rue wayez ou ont deteste y mettre les pieds
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 20 Juin 2013 19:28

Rue Wayez !!!!! j'y suis allé une seule fois pour procéder à l'échange d'un décodeur défectueux........ Pas de client, donc une chance, mais le type derrière le comptoir devait visiblement s'emmerder à du deux cents à l'heure...et pourtant, visiblement, je le dérangeais....2,50 mots échangés...enfin je crois que c'étaient des mots....peut-être une sieste interrompue.....Et pour couronner le tout...pas de décodeur HD en stock et on ne savait pas quand ils allaient rentrer... Donc sur une liste d'attente. Liste qui porte bien son nom puisque j'ai attendu en vain et que finalement j'ai procédé autrement....
Mais bon...il paraît qu'il faut donner du travail à tous le monde !!!!!
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par absyntho » 21 Juin 2013 17:54

N'allez pas là bas mais plutot à la boutique rue des 2 églises ils sont plus sympas et ils ont surtout du stock dans les decodeurs et modems ;)
Petit bemol : longues files d'attente...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
absyntho
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 06 Oct 2012 16:11

Re: security pack

Message par panthersunray » 21 Juin 2013 18:49

absyntho quand j'ai besoin je passe par officiel
car la rue wayez faus avoir envie d'y allez
meme un fax il ne save pas envoyer a ce moment la tu met des robots c'est encore mieux
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: security pack

Message par cirgel » 21 Juin 2013 19:16

Le problème c'est qu'il s'agit de personnel qui n'est pas formé par numéricable et que le lendemain, ces mêmes "vendeurs" pourraient très bien se retrouver dans un magasin de godasses ou des beignets à la foire du midi.....
Et ça porte préjudice à l'image de numéricable et de ses techniciens dans la mesure ou pour le public et le client, il s'agit bien de numéricable.. :(
Avatar de l’utilisateur
cirgel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 341
Inscription : 04 Déc 2008 17:33
Localisation : Anderlecht Neerpede

Re: security pack

Message par panthersunray » 21 Juin 2013 20:21

quand tu vois la direction le service technique les techniciens tout des gens capable et courtoits et serviable et que tu rentre en boutique c'est le jour et la nuit mais enfin comme tu dis cirgel si ont les formes pas c'est lamentable deja trois quatres fois j'ai envoyé des mails a officiel pour ca mais leur direction pour les boutiques n'ont surement pas le meme oeuil que officiel
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit