TV sur PC,tablette

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Etes-vous interressé de recevoir la TV sur PC ou tablette?

oui
25
78%
non
7
22%

Nombre total de votes : 32

TV sur PC,tablette

Message par jimibxl1 » 10 Mai 2013 11:58

Cher officiel,

Avez vous comme projet de proposer la tv sur tablette ou pc, comme le fait la concurrence?

Merci
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Re: TV sur PC,tablette

Message par jac2904 » 10 Mai 2013 13:18

Très intéressé aussi.
Et ensuite quelques fonctions pour pouvoir simplement lancer des enregistrements sur le décodeur à distances via une tablette ou un smartphone.
La on aurait vraiment "La box" ....
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par jimibxl1 » 10 Mai 2013 14:07

jac2904 a écrit :Et ensuite quelques fonctions pour pouvoir simplement lancer des enregistrements sur le décodeur à distances via une tablette ou un smartphone.

+1
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par phoenixun » 10 Mai 2013 17:02

+1
Je dirais même de faire plus que la concurrence.
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

TV sur PC,tablette

Message par mairco » 10 Mai 2013 18:16

j'ai un ipad ça résoudrait pas mal de souci avec les chaines de dessin animé de mes enfants qui monopolise la tv.... :wink:
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre

Message(s) : 234

Message par Equinox » 10 Mai 2013 20:30

Bonjour ou Bonsoir,

Quelle idée c'est pas a un FAI de faire un réseaux DLNA chez vous, quand on a une tablette on passe son temps sur youtube, si vous avez une tablette Samsung avec ou non un téléviseur Samsung (dlna certifié) utiliser All Share pour android avec Samsung link pour PC

et vous avez un réseaux à domicile multimédia DLNA qui marche à merveille même avec votre smartphone. http://link.samsung.com/

Amicalement,

PS: il suffit que la tablette soit Samsung vous l'enregistré sur le site de SAmsung avec votre PC le reste se configurera automatiquement dans l'onglet Samsung link et/ou non localiser votre appareil, après installation du logiciel Samsung Link sur votre pc et de All Share Android sur votre tablette Samsung.
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par cypl » 11 Mai 2013 02:25

Equinox a écrit :Bonjour ou Bonsoir,

Quelle idée c'est pas a un FAI de faire un réseaux DLNA chez vous, quand on a une tablette on passe son temps sur youtube, si vous avez une tablette Samsung avec ou non un téléviseur Samsung (dlna certifié) utiliser All Share pour android avec Samsung link pour PC

et vous avez un réseaux à domicile multimédia DLNA qui marche à merveille même avec votre smartphone. http://link.samsung.com/

Amicalement,

PS: il suffit que la tablette soit Samsung vous l'enregistré sur le site de SAmsung avec votre PC le reste se configurera automatiquement dans l'onglet Samsung link et/ou non localiser votre appareil, après installation du logiciel Samsung Link sur votre pc et de All Share Android sur votre tablette Samsung.

Quel rapport :?: (je précise que je sais exactement de quoi tu parles, je l'utilise aussi)
Ici on parle de pouvoir voir les programmes TV (diffusion en live) depuis une tablette (ou PC) et/ou de pouvoir programmer les enregistrements à distance (de n'importe où) sur la box
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Equinox » 11 Mai 2013 04:42

Bonjour ou Bonsoir cher Cypl,

Je vais considérer sur tablette en live et à distance, (pourquoi pas sur ton téléviseur en live et à distance sans commande à distance)

A présent je vois, tu veux dire regarder les chaines de Numericable via la box en LIVE, tout bien considéré, c'est tous simplement impossible parce que une tablette n'a pas de puce d'acquisition tv.
Pour le PC il suffit d'installer une carte d'acquisition tv et tu branche la box sur le port hdmi de la carte comme tu le fais avec ton téléviseur tu installe les pilotes et le logiciel de la carte et ta Numéricâble tv en LIVE sur ton ordi , et à distance comme tu le mentionne, tu installe darkcomet ou équivalent sur le pc et sur ta tablette; Cependant ton pc dois rester allumer car si tes en Australie tu pourra aussi regardé Numéricâble en LIVE sur ton ardoise tactile .

Amicalement Vôtre,
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par bennybuche » 11 Mai 2013 10:38

Equinox a écrit :A présent je vois, tu veux dire regarder les chaines de Numericable via la box en LIVE, tout bien considéré, c'est tous simplement impossible parce que une tablette n'a pas de puce d'acquisition tv.

D'après moi, tu as à la fois raison et tort :wink: mais on ne parle pas de la même chose...
C'est vrai qu'une tablette ne sait pas "lire" les flux qui transitent via le coax.
Par contre, si NC s'y décide, il peuvent mettre à notre disposition des logiciels qui transforment le signal qui provient du coax en signal informatique lisible par une tablette, un pc, un smartphone (sans devoir laisser un pc allumé à la maison; tout se passe dans LaBox). Cela existe déjà chez NC France:

Image

Ce serait vraiment bien de pouvoir en disposer en Belgique aussi comme chez Voo et BGC, qui l'ont déjà aussi, sous d'autres formes...

Perso, pour parvenir à faire cela, j'utilise une Slingbox mais ce serait encore mieux si ce service était offert "dans" LaBox :wink:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Message par zeudix » 12 Mai 2013 09:48

oui super bonne idée a condition que ça devient pas une option multi-écrans ;) et payant.
zeudix
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par bobmax » 12 Mai 2013 11:09

Bonjour

pour moi c'est très pratique j'ai Belgacom TV partout +- 30 chaines que je peut regarder sur ma tablette en direct

le soir quand ont est dans la cuisine c'est super pour regarder les infos et j'ai fixé un support dans le carrelage de ma salle de bain et bien relax dans le bain un vrai plaisir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par jimibxl1 » 16 Mai 2013 22:11

Pour ceux que ca intéresse et qui on une tablette android : stream tv sur google play(celui de olster group), des centaines de chaines tv du monde entier, dont beaucoup de francaises (D8 et NRJ12 entre autre).

Bon amusement
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par jimibxl1 » 31 Mai 2013 23:38

Officiel,

NC ne prévoit il toujours pas une appli android et iphone pour la tv partout?

Merci
jimibxl1
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble