J'ai eu accès à ma facture et tout est correct, j'avais remis l'ancien materiel (deco HD + modem), la caution a bien été déduite, et j'ai eu la note de frais des 3
euro. Donc félicitations à NC.
Modérateur: Barbapapa
jac2904 a écrit :Bon ben moi pas de mail et bien entendu accès impossible à la nouvelle facturation avec mon compte habituel.
J'ai bien peur de devoir me taper ce helpdesk incompétent :-/
Et bien entendu la méthode pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas :-/
LOL, leur IVR est tellement pourri que l'on entend à peine la musique et puis je n'ai jamais personne au téléphone.
En plus merci le système qui te demande d'appuyer sur # pour ne plus entendre le message, l'appel suivant je me le retape ...
Super au point comme d'habitude ...
jac2904 a écrit :Et rapide décorticage de la facture.
Et hop, de nouveau une belle faute de 4€ dedans.
Visiblement ils n'ont pas corriger l'abonnement vis-à-vis du mois passé.
J'ai sans doute une correction de 3€ du mois passé mais l’abonnement de base lui n'est pas corrigé.
Que dire, à part que c'est vraiment pénible ...
jac2904 a écrit :Par contre, on ne peut que te conseillé si tu avais payer une caution de 99€ à l'époque pour ton décodeur HD avec disque dur ( pas les 99€ de mise en fonction du disque dur ), de changer tes décodeurs pour avoir la box + un décodeur HD.
En effet, tu récupèreras la caution de 99€ et devra payer celle de la box à 70€, bref ils te remboursent 29€ et tu serra mieux équipé.
Après, clairement niveau qualité d'image c'est pareil, bref si tu dois payer les 70€ de caution de la box c'est tout de suite moins rentable comparé à tes 1€ par mois.
Philou1070 a écrit :jac2904 a écrit :Bon ben moi pas de mail et bien entendu accès impossible à la nouvelle facturation avec mon compte habituel.
J'ai bien peur de devoir me taper ce helpdesk incompétent :-/
Et bien entendu la méthode pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas :-/
LOL, leur IVR est tellement pourri que l'on entend à peine la musique et puis je n'ai jamais personne au téléphone.
En plus merci le système qui te demande d'appuyer sur # pour ne plus entendre le message, l'appel suivant je me le retape ...
Super au point comme d'habitude ...
J'ai eu ma facture, mais comme toi plus moyen de les voir, j'vais devoir appeler le help desk pour un mdp....
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit