Facture numércable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Facture numércable

Message par jimibxl1 » 23 Mai 2013 17:32

J'ai eu accès à ma facture et tout est correct, j'avais remis l'ancien materiel (deco HD + modem), la caution a bien été déduite, et j'ai eu la note de frais des 3
euro. Donc félicitations à NC.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par Philou1070 » 23 Mai 2013 17:59

jac2904 a écrit :Bon ben moi pas de mail et bien entendu accès impossible à la nouvelle facturation avec mon compte habituel.
J'ai bien peur de devoir me taper ce helpdesk incompétent :-/

Et bien entendu la méthode pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas :-/

LOL, leur IVR est tellement pourri que l'on entend à peine la musique et puis je n'ai jamais personne au téléphone.
En plus merci le système qui te demande d'appuyer sur # pour ne plus entendre le message, l'appel suivant je me le retape ...
Super au point comme d'habitude ...

J'ai eu ma facture, mais comme toi plus moyen de les voir, j'vais devoir appeler le help desk pour un mdp....
Philou1070
Habitué
Habitué

Message(s) : 787

Message par Non Officiel Numericable » 24 Mai 2013 07:27

jac2904 a écrit :Et rapide décorticage de la facture.
Et hop, de nouveau une belle faute de 4€ dedans.
Visiblement ils n'ont pas corriger l'abonnement vis-à-vis du mois passé.

J'ai sans doute une correction de 3€ du mois passé mais l’abonnement de base lui n'est pas corrigé.
Que dire, à part que c'est vraiment pénible ...

Oui, j'ai la même chose que toi.
Leur problème :
Ils facturent La Box 10€/mois mais n'en déduisent que 6€ dans la promotion Pack...

En fait, si je comprends bien...

Ce problème est présent chez les abonnés étant passé d’une Cablebox HD (elle, étant à 6€/mois) à La Box (10€/mois); chez ces abonnés, il serait bien d’augmenter de 4€ la réduction Pack, La Box étant désormais comprise dans leur Pack.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par ditch32 » 24 Mai 2013 08:24

Pourquoi j ai toujours 1€ de frais supp. (56.90) pour le décodeur hd avec disque alors que cela est dans le pack.
j ai le tpe avec un hd et un sd et je paye plus que quelqu'un qui a la box plus un hd.
ditch32
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par jac2904 » 24 Mai 2013 13:46

Parceque dans les anciens pack, tu avais un décodeur HD sans disque dur et un décodeur SD inclus.
Le décodeur HD sans disque dur est à 6€et celui avec disque dur est à 7€.
Bref l'euro de différence vient tout simplement de là.

Par contre, on ne peut que te conseillé si tu avais payer une caution de 99€ à l'époque pour ton décodeur HD avec disque dur ( pas les 99€ de mise en fonction du disque dur ), de changer tes décodeurs pour avoir la box + un décodeur HD.
En effet, tu récupèreras la caution de 99€ et devra payer celle de la box à 70€, bref ils te remboursent 29€ et tu serra mieux équipé.

Après, clairement niveau qualité d'image c'est pareil, bref si tu dois payer les 70€ de caution de la box c'est tout de suite moins rentable comparé à tes 1€ par mois.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par ditch32 » 24 Mai 2013 15:38

jac2904 a écrit :Par contre, on ne peut que te conseillé si tu avais payer une caution de 99€ à l'époque pour ton décodeur HD avec disque dur ( pas les 99€ de mise en fonction du disque dur ), de changer tes décodeurs pour avoir la box + un décodeur HD.
En effet, tu récupèreras la caution de 99€ et devra payer celle de la box à 70€, bref ils te remboursent 29€ et tu serra mieux équipé.

Après, clairement niveau qualité d'image c'est pareil, bref si tu dois payer les 70€ de caution de la box c'est tout de suite moins rentable comparé à tes 1€ par mois.

Bon conseil vais y réfléchir.
Oui je connais l’explication ce que je trouve dommage c’est que comme d'hab. Chez Numéricâble les anciens sont toujours moins bien lotis que les nouveaux, il pourrait très bien laisser tomber les 1€ vu que maintenant c’est compris.
ditch32
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par phoenixun » 29 Mai 2013 09:02

tjr pas reçu ma nouvelle facture et je vois bien mes anciennes factures.
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Officiel Numericable » 30 Mai 2013 20:47

bonjour,

désolé pour ces problèmes, envoyez nous un mail afin que nous regardons en détail

à votre disposition et à bientot

[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par Officiel Numericable » 30 Mai 2013 20:49

bonjour,

concernant l'ivr et la qualité, je suis un peu surpris.

vous pouvez m'indiquer précisément quand est ce que vous avez appelé afin que nous vérifions dans notre ordinateur?
à votre disposition et à bientot

[email protected]

Philou1070 a écrit :
jac2904 a écrit :Bon ben moi pas de mail et bien entendu accès impossible à la nouvelle facturation avec mon compte habituel.
J'ai bien peur de devoir me taper ce helpdesk incompétent :-/

Et bien entendu la méthode pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas :-/

LOL, leur IVR est tellement pourri que l'on entend à peine la musique et puis je n'ai jamais personne au téléphone.
En plus merci le système qui te demande d'appuyer sur # pour ne plus entendre le message, l'appel suivant je me le retape ...
Super au point comme d'habitude ...

J'ai eu ma facture, mais comme toi plus moyen de les voir, j'vais devoir appeler le help desk pour un mdp....
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par panthersunray » 30 Mai 2013 21:40

bizard avec leur nouvelle interface client qui n'est pas mal graphiquement avec mon login et mot de pass je n'arive pas a aceder au webmail
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par phoenixun » 30 Mai 2013 22:21

bonsoir
Je viens de comprendre qu' il fallait aller ici http://myaccount.numericable.be car j' allais encore sur l' ancien façon pour voir mes factures.
Bon , heureusement que j ai la preuve pour le matos que j' ai rentré car il me facture 99€.
J' ai envoyé un mail M. Wim.
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble