Hello à tous, suite à un enieme coup de téléphone au call center, un opérateur me dit qu'un technicien va me recontacter pour activer mon mini premium, je trouvais cela surprenant mais bon ok, n'ayant pas été appelé le soir, j'allume la télé et.... mini premium activé chouette alors.
Pour être tout à fait honnête, je pense que suite au mail envoyé à officiel Numéricâble, le service a tenté de me joindre sur gsm mais bon quand je bosse je bosse lol.
Donc tout va bien... sauf que hier soir, je me couche bien décidé à terminer mon film sur France4 sur la télé dans la chambre qui fonctionnait parfaitement dans la journée, et j'ai droit à un message me disant que ma carte est à l'envers heu... je ne me laisse pas faire, vu qu'elle est dans ce sens depuis le début je la retire, la remet, ça refonctionne mon film se termine je zappe l'image se fige et rebelote mais apres avoir entré et sorti la carte X fois, éteindre allumer etc rien ne marche, je me dis la nuit porte conseille.
Effectivement, ce matin tout marche à nouveau.
C'est un peu du paranormal activity tout ça non?
J'ai toujours pas rebranché via hdmi, suis pas trop curieux, par contre je vois que la VOD n'est pas active?? bon je ne suis pas encore interessé mais ça nécessite une intervention technique ou je suis à côté de la plaque??
Bon férié à vous