par antarctica » 05 Mars 2013 21:37
Le problème de ma maman a été réglé ce lundi de manière efficace et professionnelle par les équipes techniques de Numericable.
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris et impressionné par l'intervention des services commerciaux et techniques de Numéricable dans le problème de ma maman.
Suite aux mails de plusieurs forumeurs, j'ai contacté par MP "Officiel Numericable" dès le samedi après midi, et j'ai reçu des messages de demandes d'informations complémentaires dès le samedi soir ainsi que le dimanche (!).
Le lundi matin, et comme promis par "Officiel Numéricable" une équipe technique est venu analyser et vérifier les causes du problème.
En peu de temps, ils ont trouvé l'origine du soucis, et de manière rapide et professionnelle, ils ont réalisé les modifications adéquates pour que le signal soit très bon.
J'ai encore reçu par après un compte rendu de la visite des techiciens par "officiel numéricable" de manière claire et précise. (Comme ma maman est assez âgée et que j'étais au travail, j'ai vraiment apprécié ce compte rendu par le manager)
Je suis également très content du dialogue constructif, pro et courtois qu'il y a eu avec les responsables de numéricable et je suis convaincu que si Numéricable arrive à atteindre ce même niveau d'exigence et de qualité dans la formation de leur personnel des boutiques et de leur Call Center en français, cette société peut vraiment viser l'excellence.
Un client fidèle et très content de rester abonné à Numéricable