Je suis a bout chez Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par solar10 » 05 Mars 2013 11:25

vvince a écrit :Je ne vois rien de spécial. :lol:

C'est vrai. Il n'y a pas de champignons, tout est bon! :smurf:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par on4hu » 05 Mars 2013 11:29

vvince a écrit :Je ne vois rien de spécial. :lol:


prise coxial , 2 co-ax en // simplement connecté de cette façon l'impédance de
75 ohms passe a 37,5 ohms TOS de 2/1 ce cablage suffit pour que cette installation TV ne puisse plus servir a la réception d'une image correcte!!
et je ferme les yeux pour le reste....
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par Equinox » 05 Mars 2013 11:37

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Merci à antarctica qui a fait preuve de patience,

Son problème est enfin résolu, l'installation n'était pas conforme, voici les photos.


Très bonne journée à tous et n'hésitez pas surtout à me contacter :)

Caroline


l'humidité puis vient la moisissure

Pour le reste :

Ca c'est ce qu'on appelle un vrai service après vente.

j'espère que vous allez continuez comme ça, si c'est le cas vous êtes sur la bonne voie.

Plus qu'a espérer que le topic "Mécontentement sur le service Numéricâble" tient ses promesses !!!
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par hdcinefan » 05 Mars 2013 12:05

Quelle installation :o :o
Bravo à NC ce coup ci pour le SAV :leffe:
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par on4hu » 05 Mars 2013 12:32

@antartica
pour info seulement? quel a été le coût de l'intervention de NC
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par jac2904 » 05 Mars 2013 12:57

Je ne sais pas si une partie de l'installation était chez la maman d'antartica, mais si oui, c'est normal qu'ils facturent pour cette partie la.

Pour le reste, leur installation au niveau de l’immeuble semblait en effet en bien piteux état.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par snakeseater » 05 Mars 2013 13:16

Beau SAV, il faut le souligner :)

Cette installation suffisait début années 50, mais pas plus loin :lol:




On4hu : C'était simplement de l'humour de la part devvince :smurf:
ImageImage
VDSL2 + DLMisation (Wifi g...) à 840mètres du LEx >>> Passé dans la cour des grands...
snakeseater
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1446
Inscription : 10 Juil 2011 13:38
Localisation : Condroz - Région Liège

Message par on4hu » 05 Mars 2013 13:52

snakeseater a écrit :Beau SAV, il faut le souligner :)

Cette installation suffisait début années 50, mais pas plus loin :lol:




On4hu : C'était simplement de l'humour de la part devvince :smurf:

même pas car même en 1950 on ne place pas deux téléviseurs en parallèle
sans minimum un répartiteur ou mieux un amplificateur suivis d'un répartiteur
si ont regarde techniquement cette connexion avec un tel mismatch d'impédance et au bout de 10m de câble coax il n'y a plus rien ce valable comme signal
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par thiph079 » 05 Mars 2013 17:39

@ Officiel

Remarque: évitez de mettre des photos du réseau sur le forum ç'est pas de la bonne publicité ça :lol:

Sinon moi je vais en mettre aussi et elles sont encore bien plus chaotiques que celles-ci, N. B. un beau réseau câblé est (presque) invisible sinon la prochaine fois qu'il y a augmentation des prix on coupe le cable (je plaisante bien sûr)
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Message par antarctica » 05 Mars 2013 21:37

Le problème de ma maman a été réglé ce lundi de manière efficace et professionnelle par les équipes techniques de Numericable.
Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris et impressionné par l'intervention des services commerciaux et techniques de Numéricable dans le problème de ma maman.
Suite aux mails de plusieurs forumeurs, j'ai contacté par MP "Officiel Numericable" dès le samedi après midi, et j'ai reçu des messages de demandes d'informations complémentaires dès le samedi soir ainsi que le dimanche (!).
Le lundi matin, et comme promis par "Officiel Numéricable" une équipe technique est venu analyser et vérifier les causes du problème.
En peu de temps, ils ont trouvé l'origine du soucis, et de manière rapide et professionnelle, ils ont réalisé les modifications adéquates pour que le signal soit très bon.
J'ai encore reçu par après un compte rendu de la visite des techiciens par "officiel numéricable" de manière claire et précise. (Comme ma maman est assez âgée et que j'étais au travail, j'ai vraiment apprécié ce compte rendu par le manager)
Je suis également très content du dialogue constructif, pro et courtois qu'il y a eu avec les responsables de numéricable et je suis convaincu que si Numéricable arrive à atteindre ce même niveau d'exigence et de qualité dans la formation de leur personnel des boutiques et de leur Call Center en français, cette société peut vraiment viser l'excellence.

Un client fidèle et très content de rester abonné à Numéricable
antarctica
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 23 Oct 2009 13:40

Message par ACELIK » 05 Mars 2013 21:49

Y a rien à dire le service Belge de NC est excellent.
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Message par MAJDA81 » 06 Mars 2013 11:26

ACELIK a écrit :Y a rien à dire le service Belge de NC est excellent.


Avec ce qu'ils pompent comme frais et avec leur tarifs y a plutot interêt, surtout qu'il paye pas les testeurs-larbin
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Message par phoenixun » 06 Mars 2013 13:56

majda, tes insultes et ton dénigrement tu peux te les garder.

Content pour antarctica que cela s'est arrangé.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Message par Equinox » 06 Mars 2013 17:16

ACELIK a écrit :Y a rien à dire le service Belge de NC est excellent.


+10 (on parle bien du service technique là)

et non des boutiquiers
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit