National Geographic HD (canal 117) ????

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

National Geographic HD (canal 117) ????

Message par Averelld » 01 Mars 2013 11:18

Personne ne regarde ???

Je reçois depuis 4 longs jours un : "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" quand j'essaye de la regarder.

Pourtant, toutes les autres chaînes du Premium sont toujours disponibles (inclus Nat geo Wild et Nat Geo non HD) !

Mais je connais déjà la réponse : avez-vous joint notre contact center (non) et êtes-vous aller en boutique pour échanger le décodeur (non plus).
Averelld
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Juin 2006 12:05
Localisation : Bxl

Message par vvince » 01 Mars 2013 11:20

R.à S. chez moi
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2253
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 11:30

Tout fonctionne aussi chez moi.

Donc ce que je te conseille de faire, c'est la la manipulation de base.
Éteindre ton décodeur, le mettre Hors tension...
Retirer la carte à puce et la remettre, rallumer ton décodeur.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par MAJDA81 » 01 Mars 2013 11:41

Non Officiel Numericable a écrit :Tout fonctionne aussi chez moi.

Donc ce que je te conseille de faire, c'est la la manipulation de base.
Éteindre ton décodeur, le mettre Hors tension...
Retirer la carte à puce et la remettre, rallumer ton décodeur.


Fait tout jusqu'a l'étape 2 ensuite tu te rend en boutique et tout remet le tout c'est la meilleur solution :lol:

J'ai aussi eu ce problème la semaine dernière elle vont revenir toute seule c'est pas uniquement pour national géo mais plein d'autres aussi ça part puis sa revient du numéricable quoi on est habitué maintenant a ce service déplorable....
MAJDA81
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 712
Inscription : 07 Déc 2012 15:52
Localisation : ANDERLECHT

Re: National Geographic HD (canal 117) ????

Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 11:42

Averelld a écrit :Personne ne regarde ???

Je reçois depuis 4 longs jours un : "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" quand j'essaye de la regarder.

Pourtant, toutes les autres chaînes du Premium sont toujours disponibles (inclus Nat geo Wild et Nat Geo non HD) !

Mais je connais déjà la réponse : avez-vous joint notre contact center (non) et êtes-vous aller en boutique pour échanger le décodeur (non plus).


Tiens nous au courant...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par amat » 01 Mars 2013 12:35

Même problème chez moi mais je n'ai rien essayé croyante que c'était normal
amat
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 03 Jan 2011 20:19

Message par Averelld » 01 Mars 2013 12:38

Merci de vos conseils, je vais essayer ...

Mais c'est quand-même bizarre que quelqu'un d'autre a le même problème !
En fait, je n'ai pas le Premium mais profite de la promo jusqu'avril si je ne me trompe.

Je vous tiendrai au courant
Averelld
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Juin 2006 12:05
Localisation : Bxl

Message par Non Officiel Numericable » 01 Mars 2013 12:49

Oui, ça peut être une mauvaise réception des droits pour la chaine par votre carte à puce ou un problème de signal dans un secteur.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par aurelie M » 01 Mars 2013 19:53

et pour discovery channel avez vous les info sur le programme diffuse et a venir moi pas
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par Averelld » 03 Mars 2013 21:03

Retirer la prise, remettre la prise, retirer la carte, remettre la carte ! Même problème ...
Et aucune intervention d'Officiel
Averelld
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 13 Juin 2006 12:05
Localisation : Bxl

Message par Non Officiel Numericable » 04 Mars 2013 05:05

Envoie lui un message en mp, ce lundi, il devrait pouvoir traiter ton problème.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit