panne laeken (bockstael)

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

panne laeken (bockstael)

Message par cypl » 08 Fév 2013 10:48

Ca recommence (depuis 9:30 environs)
Je bosse 1 jour par semaine depuis la maison et c'est quasi systématique :cry:
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: panne laeken (bockstael)

Message par marcolino » 08 Fév 2013 11:04

cypl a écrit :Ca recommence (depuis 9:30 environs)
Je bosse 1 jour par semaine depuis la maison et c'est quasi systématique :cry:


mais c'est normal, il y a ecrit sur le site! c'est du au travaux sur les fibres optiques
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 12:21

Et tu vois ça où sur le site de Numericable car moi je ne vois rien du tout ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par marcolino » 08 Fév 2013 12:23

jac2904 a écrit :Et tu vois ça où sur le site de Numericable car moi je ne vois rien du tout ...


ici, on l'a publié à plusieurs reprises

http://www.numericable.be/fr/support/au ... eseau.aspx
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par cypl » 08 Fév 2013 13:10

Ca ne saute pas vraiment aux yeux, un flash news vers ce lien aurait été plus efficace et/ou un courrier (email et/ou poste) vu la période etendue.

De plus, il me semblait avoir vu sur le forum que les interruptions avaient lieu vers 1h du mat... bref

La bonne nouvelle, c'est qu'en théorie et d'après l'info sur le site, cela devrait se terminer pour dimanche
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Message par marcolino » 08 Fév 2013 13:12

cypl a écrit :Ca ne saute pas vraiment aux yeux, un flash news vers ce lien aurait été plus efficace et/ou un courrier (email et/ou poste) vu la période etendue.


ca, je suis d'accord 100% avec toi 8)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par jac2904 » 08 Fév 2013 14:11

En effet, jusqu'à ce que tu montre le lien, je n'avais jamais rien vu sur leur site.
Franchement plus planqué que ça y'a pas ....

Au sinon un lien ou un avertissement sur la page de contact aurait peu être bien aussi vu que l'on va chercher le numéro de numericable sur cette page quand il y a une panne ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Officiel Numericable » 08 Fév 2013 15:15

Bonjour,

D’ici peu ça serait possible de mettre des communications ‘flash’ sur la page d’accueil.
Notre prestataire pour le site web y travaille.
Aujourd’hui ce n’est pas possible pour une raison technique.

Sachez qu’on met également des message sur l’IVR. Le client est informé automatiquement qu’il y a une panne sur sa zone, évidement quand nous sommes au courant (les premiers appels peuvent rater ce message).

Merci
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit