Panne bruxelles-ville

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Panne bruxelles-ville

Message par juldew » 05 Fév 2013 23:43

Bonsoir,
J'habite à proximité d'Ixelles et ça fait environ 1h que je n'ai plus aucun signal internet, la télé marche encore par contre...
quelqu'un d'autre est dans le même cas?

pas la peine de me dire de rebooter le modem, j'ai déjà réessayé plusieurs fois. vu le service par téléphone, je vais même pas tenter.

j'ai déjà eu une panne qui a duré pendant plus d'un jour, mais ça faisait longtemps...
juldew
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Fév 2013 23:23

Message par dreamweaver » 05 Fév 2013 23:54

J'ai eu la même panne sur St Josse, ralentissement puis plus d'internet, ça semble revenu à la normal.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1044
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Message par juldew » 06 Fév 2013 08:51

Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)

y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
juldew
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Fév 2013 23:23

Message par dreamweaver » 06 Fév 2013 09:22

Chez moi c'est quand même revenu après avoir redémarré le modem, hasard ou pas ?
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1044
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Message par espreux » 06 Fév 2013 09:34

juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)

y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour

y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2593
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Equinox » 06 Fév 2013 10:01

dreamweaver a écrit :Chez moi c'est quand même revenu après avoir redémarré le modem, hasard ou pas ?


pareil, chez moi (1070), hier soir, j'ai fait la même chose que toi et ca refonctionner
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par juldew » 06 Fév 2013 10:07

espreux a écrit :
juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)

y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour

y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???


il y a à peu près tout le temps des travaux

j'ai encore redémarré hier soir et ce matin mais rien de changé...

je verrai bien tantôt
juldew
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Fév 2013 23:23

Message par espreux » 06 Fév 2013 10:22

juldew a écrit :
espreux a écrit :
juldew a écrit :Toujours pas rétabli pour moi, et aucune annonce télé annonçant un changement de fibre (Est-ce vraiment la meilleure façon de communiquer?)

y a-t'il un numéro de hotline spécifique pour Bruxelles?
bonjour

y'a'au'quun travaux a proximitèe de chez vous ???


il y a à peu près tout le temps des travaux

j'ai encore redémarré hier soir et ce matin mais rien de changé...

je verrai bien tantôt
chez ma mère il avait coupez un cable sa a durez plus six heures pour tout remetre en place j'èspère que sa sera remis chez vous
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2593
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Philou1070 » 06 Fév 2013 10:36

Panne aussi chez moi vers 22h (Anderlecht quartier Neerpede) revenu dans la nuit, mais là la diode haut débit ne s’allume pas (modem Castelnet) je surfe entre 30 - 38 méga selon le serveur de speedtest.

et j'ai déjà rebooter le modem.
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Message par Philou1070 » 06 Fév 2013 11:54

rebelote le modem viens de redémarrer tout seul, j'ai le net mais tjr pas de diode haut débit.
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Message par dreamweaver » 06 Fév 2013 16:43

Sur leurs site, ils indiquent ceci

Maintenance du réseau


Maintenance du réseau:

Suite à un déménagement de certaines de nos fibres optiques rendu obligatoire par la démolition d’un immeuble, il se peut que vous soyez confronté à une interruption de nos services. Les modifications auront lieu entre le 28 janvier et le 10 février de 8 heures à 17 heures.

Rassurez-vous, ces interruptions seront réparties afin qu'elles ne durent que 30 à 60 minutes!

Merci de votre compréhension,
L'équipe de Numericable


http://www.numericable.be/fr/support/autres/maintenance-du-reseau.aspx
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1044
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Message par Officiel Numericable » 06 Fév 2013 16:59

Bonjour,

La coupure de cette nuit n’est pas lié au déménagement. Malheureusement c’était une panne, pas du tout prévu.
Nous avons fait une intervention pour rétablir les services pour la journée, mais nous devons encore intervenir cette nuit pour rétablissement définitive.

Nous commençons vers 1h du matin, afin de perturber un minimum de clients, nous espérons de terminer avant 6h, mais ce n’est pas garantie. Vers 8h tous les services devront être opérationnels.

Nos excuses pour le dérangement.

Cordialement
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par jimibxl1 » 06 Fév 2013 17:57

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

La coupure de cette nuit n’est pas lié au déménagement. Malheureusement c’était une panne, pas du tout prévu.
Nous avons fait une intervention pour rétablir les services pour la journée, mais nous devons encore intervenir cette nuit pour rétablissement définitive.

Nous commençons vers 1h du matin, afin de perturber un minimum de clients, nous espérons de terminer avant 6h, mais ce n’est pas garantie. Vers 8h tous les services devront être opérationnels.

Nos excuses pour le dérangement.

Cordialement


et quels quartiers/communes seront impactés? merci
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit