Panne générale sur une partie d'Anderlecht

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Panne générale sur une partie d'Anderlecht

Message par mousty » 24 Jan 2013 14:52

Bonjour,
Depuis tōt ce matin panne générale sur une partie d'Anderlecht : aussi bien téléphone (dont j'avais absolument besoin ce matin !), internet et télé.
J'ai essayé de téléphoner avec mon GSM chez Numericable, mais nº pas disponible !!!!! Depuis 13 heures télé à nouveau opérationnel et un peu plus tard internet et Tél.
Tout cela sans nous laisser un message sur leur répondeur pour communiquer la panne au lieu de nous dire que la ligne est momentanément inaccessible !
Je suis vraiment dégoûtée par ce manque de sérieux.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par Non Officiel Numericable » 24 Jan 2013 15:02

Et chez moi, j'ai une connexion de m****...

Impossible de surfer.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par jac2904 » 24 Jan 2013 15:30

Redémarre le routeur ...
Non, je sais, ce n'est pas comique ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Message par Fredd404 » 24 Jan 2013 16:03

Quartier de Etangs ... c'est rétabli aussi ...
Mais apres redemarrage du Routeur ...

Courage ...
Fredd404
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 28 Fév 2008 09:13

Panne sur Anderlecht - Fréquences trop basses

Message par PolloFox » 24 Jan 2013 16:40

Bonjour,

Je rencontre le même problème dans le quartier Aumale... et vient d'y remédier en branchant mon câblage sur mon amplificateur...

Celà signifie que vos fréquences sont trop basses... Et quand vous aurez résolu le problème en remettant des fréquences correctes, rebelotte, je suis parti pour déconnecter mon câblage de l'ampli...

Je n'ose imaginer si j'avais du faire appel au support qui m'aurait encore pris pour un débile, envoyé quelqu'un qui trois jours plus tard se serait pointé pour constater que mon install intérieure est correcte et que le problème vient du réseau...

Cela je l'expérimente depuis 3 ans deux fois par an !

Bon dieu de bon sang, vous n'avez pas de système de monitoring chez un cablo opérateur tel que chez vous ?
Et prévenir les clients par sms ?

Vraiment je pense que vous avez tout à gagner à considérer le client comme un partenaire plutôt que comme un mouton...

Bien à vous,

Paul-André Duchesne
PolloFox
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Jan 2013 16:29

Message par Island » 24 Jan 2013 18:06

En ce qui me concerne quartier Scheut. Internet de retour mais surf pratiquement impossible tant c'est lent !

Vraiment pénible !!!!
Island
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 05 Juin 2008 12:09
Localisation : Anderlecht

Message par Non Officiel Numericable » 24 Jan 2013 20:33

Ce soir, ça va mieux!
Rassurer alors que c'est censé être normal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par mousty » 25 Jan 2013 08:13

Bonjour,
Ici tout est aussi à nouveau normal.
Dommage qu'il faille rester sans helpdesk (nº de tel. non accessible durant une longue panne :evil: ) dans ces moments.
Service absolument à améliorer svp.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par ochen » 29 Jan 2013 12:23

de nouveau plus aucun service de numericable ne fonctionne sa commence à faire beaucoup en moins d'une semaine.
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 11 Fév 2008 13:17

Message par mousty » 29 Jan 2013 13:23

Bonjour,
Aujourd'hui aucun problème (jusqu'à présent :D ).
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Message par Zodd » 29 Jan 2013 13:49

ochen a écrit :de nouveau plus aucun service de numericable ne fonctionne sa commence à faire beaucoup en moins d'une semaine.


Pareil pour moi ce matin plus rien ne fonctionnait ni tel ni internet. Le je suis au taff je ne sais pas tester. Est-ce rétabli ?
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par ochen » 29 Jan 2013 14:40

C'est revenu mais sa commence à être pénible ses coupures de services depuis une semaine on se croirais revenu au début de coditel au rien ne fonctionnais correctement. :ichronos:
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 378
Inscription : 11 Fév 2008 13:17

Message par Zodd » 29 Jan 2013 15:00

ochen a écrit :C'est revenu mais sa commence à être pénible ses coupures de services depuis une semaine on se croirais revenu au début de coditel au rien ne fonctionnais correctement. :ichronos:


Faut avouer que ça fait un bail ( pour ma part ) qu'il n'y a plus eu de soucis, si ça reste à cette fréquence, c'est encore excusable... tant que letemps de réaction et de résolution ne prend pas 3 ans.

Merci de ta rép ;)
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1719
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Non Officiel Numericable » 30 Jan 2013 18:37

J'ai un ami qui a une coupure de près de 5 jours des services Internet et Téléphone, ça s'est rétabli ce 30/01/2013 courant de la matinée.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit