Bonjour,
Je viens pour la deuxième fois d'avoir une mauvaise surprise alors que ça ne fait que 3 mois que je suis abonné.
Début décembre que ne fut pas mon étonnement de voir que la vitesse avait subitement diminué: download en dessous des 10 Mb/S, upload en dessous des 500 kb/s. alors que ma vitesse théorique est de 100 Mb/s en down et 5Mb/s en up. Après plusieurs jours j'ai contacté le service technique qui selon leurs dires m'ont mis à jour le software du modem et tout était redevenu normal.
Depuis quelques jours c'est de nouveau reparti (moins de 10 Mb/s en down et en dessous de 0.5Mb/s en up sur speedtest). J'ai de nouveau appellé le service technique mais on ne savait pas m'aider directement. Problème transmis à la seconde ligne, m'ont-ils dit.
C'est le genre d'expérience qui vous dégoute de ne pas avoir plus de choix en matière de cablo-opérateur.
Quelqun d'autre rencontre-til le même genre de soucis ?
En attendant d'avoir une reponse de NC, je me demande si la bande passante n'est pas bridée volontairement au dessus d'un certain volume de téléchargement.
(J'ai un pack triple play avec volume d'échange "illimité").
Merci