Pas la peine de migrer vers les nouvelles offres

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Zou » 14 Déc 2012 01:11

Ce "ramdam" est la faute de Numericable qui donne plusieurs versions de tarifs.


Bah si changement il y a ils sont obligés de l'annoncé un mois avant. Rien n'a été annoncé officiellement donc voilà, pourquoi s'emballer? Depuis le temps qu'on sait que ce qui se dis en boutique ou au call-center n'est pas à prendre au sérieux. En fait on a déjà tellement rapporté d'aberrations de làs bas que je suis étonné que certains y croient encore.

Code : Tout sélectionner
D'autre part, j'avais droit à un 2ème câblebox SD, mais ils étaient en rupture de stock !


Quel est le rapport?
Orange Internet - Pack Love
Avatar de l’utilisateur
Zou
Membre
Membre
 
Message(s) : 141
Inscription : 26 Fév 2009 21:01
Localisation : BXL - Haren

Message par ACELIK » 13 Jan 2013 20:08

Zou a écrit : au call-center n'est pas à prendre au sérieux.


Le help desk NC est inutile... Je les appellé 10 fois sur 2 semaines rien que pour avoir les chaines Hollandaises qui sont supposées être comprises dans le pack TV mais qui ne sont activées que si on en fait la demande auprès du service clientèle.

Le pire c'est qu'après chaque appel je pouvais soi disant quoter le service mais à chaque fois que j'appuyais sur 0 ça n'acceptait pas ma quote et ça raccrochait sans me laisser d'autre possibilité. Autant vous dire qu'ils sont nuls mais n'acceptent pas les quotes qu'ils méritent.

NC ça commence vraiment à me gonfler





;
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron