LaBox aucun service (S clignote)

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LaBox aucun service (S clignote)

Message par Razorback67 » 11 Jan 2013 14:28

Bonjour,

Je viens d'obtenir LaBox de NC mais après installation le S clignote sans arrêt (pas de signal). Je capte quelques chaines seulement et pas d'internet ni de téléphone. Pour tant j'était déjà client de NC avec un forfait ne comprenant que la TV. Lors de l'installation j'ai donc retiré l'ancien décodeur pour installer la box NC comme indiquer sur le manuel la box.
J'ai également insérer la l'ancienne carte à puce que j'avais déjà dans la box NC.

Est ce que mon problème pourrait venir du fait que j'utilise mon ancienne carte à puce? (NC ne m'ayant pas envoyer de nouvelle carte à puce)

Merci pour votre aide.
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Message par jac2904 » 11 Jan 2013 14:30

Tu es bien sur Bruxelles ?
Tu as reçu ta Box en boutique ?
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Message par Razorback67 » 11 Jan 2013 14:46

Je suis en France mais je suppose que l'origine du pays importe peu sur du matériel multimedia.

Et Box livré à domicile
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Message par Officiel Numericable » 11 Jan 2013 14:50

Bonjour monsieur,

En tant qu'officiel NC Belgique je ne pourrais pas vous aider personnellement car je ne peux pas accèder à votre ficher client. Mais avez-vous appelé le service client FR ?

Très bonne journée à vous en espèrant que votre problème sera vite résolu
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
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Message par jac2904 » 11 Jan 2013 15:06

Ici nous sommes sur un forum Belge.
Comme le suggérait Officiel, je te conseille de téléphoner au support français.
Et au sinon je te suggère cet excellent forum dédié à Numericable France : http://www.generationcable.net/

Ceci dit, on voudrait bien t'aider, mais ici on n'a pas encore La Box à disposition :-/
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Message par solar10 » 11 Jan 2013 15:27

LOL, j'aime son pseudo.

solar10 - non non, je ne tire acune conclusion... :lol:
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Message par dragao76 » 11 Jan 2013 16:56

Razorback67 a écrit :Je suis en France mais je suppose que l'origine du pays importe peu sur du matériel multimedia.

Et Box livré à domicile


Ah si on pouvait avoir le même matériel, les mêmes offres et les mêmes prix comme en France ce serait génial. Malheureusement même si on fait tous parti de l'Union Européenne on a pas tous la même chance.
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Message par Razorback67 » 11 Jan 2013 18:07

Déjà téléphoné au support FR il vont m'envoyé un technicien mardi prochain, mais si c'est pour entendre "Faut passé en boutique pour mettre votre carte à puce à jour" je préférerai anticiper. Mais si vous n'avez pas la box disponible chez vous il est clair que vous ne pouvez pas m'aider...

En tt cas merci pour le lien et bon week end à vous ;)
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