abt tv

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

abt tv

Message par steversca » 25 Déc 2012 11:27

Bonjour,
J'aimerais prendre un abt tv + option foot.
Qlq'un peut-il me dire à combien s'élèvent les frais (activation, installation) ?
Est-ce que le décodeur est compris dans l'abt tv plus ?
J'ai une ancienne prise coditel. Quid installation ?
Quel est le délais pour l'installation ?

Merci pour votre aide :roll:
steversca
Membre
Membre

Message(s) : 187

Message par Non Officiel Numericable » 25 Déc 2012 11:54

TV Plus : 21,90€/mois (Nouveau prix, décodeur non compris)
Décodeur : de 5 à 7€/mois (du décodeur SD au décodeur HD avec disque dur)
Sport Plus : 26,95€/mois (contient les chaines VOO Foot, et quelques chaines de plus)

http://d189.pictime.fr/news/60/Numerica ... 012_be.pdf

Tu devras faire changer ton boitier par un technicien Numericable
Selon les promotions, le prix peut varier mais je t'ai mis, ci-dessus, un lien avec les principaux prix.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par aurelie M » 25 Déc 2012 14:53

FRAIS
Frais de raccordement 82,64 € 21% 100,00 €
Frais de reconnexion 82,64 € 21% 100,00 €
Frais de déplacement de technicien 49,59 € 21% 60,00 €
Frais d’activation 41,32 € 21% 50,00 €
Frais d’installation 33,06 € 21% 40,00 €
Frais de résiliation anticipée 82,64 € 21% 100,00 €
Frais administratifs 16,53 € 21% 20,00 €
Frais de livraison de matériel par Bpost 12,40 € 21% 15,00 €
Frais d’échange de matériel 57,85 € 21% 70,00 €
Frais de duplicata de facture 4,13 € 21% 5,00 €
Frais de paiement de facture en boutique 8,26 € 21% 10,00 €

cela donne tres envie.....
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par jac2904 » 25 Déc 2012 20:31

Pas mal de frais offert si tu passes par leur site web aussi ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par thiph079 » 26 Déc 2012 10:36

Non franchement Numéricable/Coditel est à éviter sauf si tu as besoin d'une ligne d'internet rapide quand tu as pas le choix La facturation est nulle (p. ex. impossibilité d'acheter un décodeur chez la concurrence on l'obtient gratuitement et on peut le garder), leur support est nul, leur qualité de réseau dépend fortement du quartier où tu te trouves ne parlons pas du passé peu glorieux de Coditel @aurelie m : courage le plus de clients qu'on arrivera à convaincre de quitter Numéricable mieux ç'est ( la chute du nombre de clients est très spectaculaire au Luxembourg on parle de -50%) et moi j'ai reçu la fibre il y a 2 semaines donc plus besoin d'eux ( + antenne TNT , parabole pour environ 100€ et je capte tout même Rtl tvi tnt belge française allemande et astra en clair)
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par steversca » 26 Déc 2012 10:48

jac2904 a écrit :Pas mal de frais offert si tu passes par leur site web aussi ...

Je veux juste la tv pour le foot.
Par contre en ce qui concerne les promos via le site, ce n'est pas clair. Il est indiqué : pour toute souscription via notre site, l'installation et l'activation vous sont offertes. Vous économisez ainsi 90€ sur vos frais d'installation.
Lorsqu'on clic sur plus d'infos, on arrive sur la page concernant internet.
Si je peux déjà gagner 90 eur pour l'installation et l'activation ce serait déjà cà de gagner...
steversca
Membre
Membre

Message par Officiel Numericable » 26 Déc 2012 12:35

Bonjour,

C'est exacte tu peux souscrire à la TV et avoir l'installation et l'activation gratuite. Si tu souhaites la TV pour le Foot tu peux prendre l'option Sport Plus ou Sport Telenet qui sont au même, seulement l'un il y a la chaînes TV Voo Foot et l'autre Telenet.

Donc oui, il est vraiment préférable que tu commandes par internet cela te sera beaucoup plus rentable :)

N'hésites pas si as d'autres questions, bonne journée à tous et bon rétablissement des fêtes de Noël :p
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par steversca » 26 Déc 2012 15:34

Ok merci pour la confirmation.
Encore qlq questions:
Est-ce que l'option enregistrement (PVR) est payante ? ou comprise dans la location du décodeur HD disque dur?
Y a t'il des frais supplémentaires pour une 2ème tv en cas de duo pack (tv+tel) ?
Peut-on utiliser les prises électriques pour l'installation (plustôt que de tirer des câbles partout) ?
Existe t'il une option genre 'fon' chez numericable ?
steversca
Membre
Membre

Message par Officiel Numericable » 26 Déc 2012 16:11

Pour l'option enregistrement du PVR n'est pas une option payante, les frais sont compris dans le décodeur PVR.

Pour le pack duo il n'y a pas de deuxième prise comprise , c'est une option supplémentaire à prendre. Nos Triple Play eux comprennent une deuxième prise gratuite et la location du décodeur comprise (L'Extra : décodeur HD et SD, Le Max : décodeur PVR et SD)

Pour la question des câbles je ne pense pas mais je suis ne train de me renseigner auprès des techniciens.
Ainsi que pour l'option de type "fon".

Je vous remercie
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par jimibxl1 » 26 Déc 2012 16:35

thiph079 a écrit :Non franchement Numéricable/Coditel est à éviter sauf si tu as besoin d'une ligne d'internet rapide quand tu as pas le choix La facturation est nulle (p. ex. impossibilité d'acheter un décodeur chez la concurrence on l'obtient gratuitement et on peut le garder), leur support est nul, leur qualité de réseau dépend fortement du quartier où tu te trouves ne parlons pas du passé peu glorieux de Coditel @aurelie m : courage le plus de clients qu'on arrivera à convaincre de quitter Numéricable mieux ç'est ( la chute du nombre de clients est très spectaculaire au Luxembourg on parle de -50%) et moi j'ai reçu la fibre il y a 2 semaines donc plus besoin d'eux ( + antenne TNT , parabole pour environ 100€ et je capte tout même Rtl tvi tnt belge française allemande et astra en clair)

+10000 numéricable est a eviter si d'autres alternatives existes
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par jimibxl1 » 26 Déc 2012 16:38

Officiel Numericable a écrit :Pour l'option enregistrement du PVR n'est pas une option payante, les frais sont compris dans le décodeur PVR.

ce qu'il oublie c'est qu'il y a 99€ de frais d'activation du disque dur
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par steversca » 26 Déc 2012 16:46

Officiel Numericable a écrit :Pour l'option enregistrement du PVR n'est pas une option payante, les frais sont compris dans le décodeur PVR.

Pour le pack duo il n'y a pas de deuxième prise comprise , c'est une option supplémentaire à prendre. Nos Triple Play eux comprennent une deuxième prise gratuite et la location du décodeur comprise (L'Extra : décodeur HD et SD, Le Max : décodeur PVR et SD)

Pour la question des câbles je ne pense pas mais je suis ne train de me renseigner auprès des techniciens.

Je vous remercie

Que coûte l'option d'une 2ème tv exactement ?
steversca
Membre
Membre

Message par jac2904 » 26 Déc 2012 16:50

Sur la grille tarifaire 2013 il me semble que c'est 6€ pour la deuxième prise.
Mais tu es mieux de te renseigner avant car l'option n'apparait plus du tout sur leur site, bref pas facile de s'y retrouver ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par steversca » 26 Déc 2012 17:46

jac2904 a écrit :Sur la grille tarifaire 2013 il me semble que c'est 6€ pour la deuxième prise.
Mais tu es mieux de te renseigner avant car l'option n'apparait plus du tout sur leur site, bref pas facile de s'y retrouver ...

C'est pourquoi je m'adresse aux experts sur ce site :lol: :lol: :lol:
Si je fait un rapide calcul sur les infos sur leur site pour 2 tv et 2 décor hd, j'obtiens ceci
TV 21,9
Location déco HD 7
2ème tv 7
2ème déco HD 7

Total : 42,9 eur

Ca fait cher comparer à belgacom (où là on paie uniquement le 2ème décodeur en +)
steversca
Membre
Membre

Message par thiph079 » 26 Déc 2012 18:08

steversca a écrit :
jac2904 a écrit :Sur la grille tarifaire 2013 il me semble que c'est 6€ pour la deuxième prise.

C'est pourquoi je m'adresse aux experts sur ce site :lol: :lol: :lol:
Si je fait un rapide calcul sur les infos sur leur site pour 2 tv et 2 décor hd, j'obtiens ceci
TV 21,9
Location déco HD 7
2ème tv 7
2ème déco HD 7

Total : 42,9 eur

Ca fait cher comparer à belgacom (où là on paie uniquement le 2ème décodeur en +)

Oui Numéricable est très cher si tu ne prends pas un abonnement triple play, de même la facturation d'une prise de télévision supplémentaire est scandaleuse ( en Allemagne, Suisse, Luxembourg, Autriche AUCUN câblopérateur fait de telles choses) ils ont le monopole sur certains quartiers et malheureusement t'as pas le choix ç'est eux ou Belgacom (pas de chaînes foot)

(si t'as la possibilité d'installer une parabole je te recommande Télésat)
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par steversca » 29 Déc 2012 20:05

Je vous remercie

Salut Officiel,
je n'ai pas eu de réponse pour le réseau électrique.
En fait ma tv se trouve à 10 m de la prise câble mural. Est-ce que le technicien a du câblage aussi long lors de l'installation ?
steversca
Membre
Membre

Message par Haywire » 29 Déc 2012 20:14

D'après mes souvenirs, les 10 premiers mètres de cable sont compris dans l'installation, et les mètres suivants sont facturés.
Si ça n'a pas changé depuis...
Haywire
Membre
Membre

Message(s) : 115

Message par Non Officiel Numericable » 29 Déc 2012 20:17

Oui oui, il a du coaxial, il te facturera 2€/m de câble posé.
Maintenant, le soucis est que le numérique a besoin d'un bon signal pour fonctionner de manière optimale.
Donc, si tu n'as pas d'autre solution et que le signal n'est pas suffisant, il te faudra un amplificateur.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble