Voila, je cherche à réunir le plus de monde possible afin de bien prouver que leur système a réellement un gros soucis.
Voici mon cas, mais je suis preneur du votre si vous avez également eu le problème.
Le soucis :
Courant décembre, je passe d'un TP à 44.90€ à un TPE à 55.90€
Je suis donc bien d'accord que je dois payer un prorata pour décembre vu que cette période avait déjà été facturée et que je passe à une offre plus cher.
Selon la date de modification de votre abonnement, le calcul est simple à faire :
En effet, il suffit de calculer le nombre de jour restant en décembre, le diviser par le total de jours ( 31 ) et le tout sur la différene entre les deux packs.
Ceci peut aussi vous permettre de calculer ce que l'on vous doit si vous êtes passé d'un TPP à un TPE.
Dans mon cas, j'ai changer le 6, il reste donc 25 jours.
Donc on doit me réclamer 25/31 * 1€ ==> 0.81€ et non les 1.71€ que l'on me réclame.
Il y a donc un gros soucis de 0.90€ sur ma facture.
Ceci multiplié par le nombre de client qui fait la modification ça peut vite devenir énorme.
Si vous ne voulez pas faire de gros calculs, vérifier juste que l'on ne vous demande pas plus que la différence de prix entre les deux packs ( dans mon cas 1€ ).
Merci pour vos témoignages.