Panne générale à 1000 Bruxelles?????

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Panne générale à 1000 Bruxelles?????

Message par Erna » 15 Sep 2012 18:29

Bonjour,

Quelqu'un a des renseignements svp?

J'habite la Place du Jeu de Balle à 1000 Bruxelles et peu après 15h tout s'est arrêté: plus de télé, plus d'internet ou téléphone.... :cry:

Puisque je dois aller sur le VPN de mon travail, j'ai besoin d'internet rapide et malheureusement ce n'est pas possible avec le stick USB internet de Mobistar que j'utilise pour le moment.

J'ai donc appelé le helpdesk: on allait voir ce qui se passait et un technicien allait me rappeler...

Une heure plus tard, toujours pas d'appel du technicien donc j'appelle de nouveau le helpdesk: ils n'avaient pas accès à leur système (????) et ils avaient déjà reçu beaucoup d'appels concernant la coupure, donc ils en déduisaient que cela devait être une panne générale.... et c'était normal qu'un technicien ne m'avait pas encore rappelé: ils ne travaillent pas dans le weekend.... :evil:

J'espère qu'ils ont quand même une équipe technique d'urgence, parce que cela fait maintenant plus que 5 heures qu'on est coupé du monde!!!!
:evil: :x :evil: :cry: :evil:

SVP, quelqu'un à des renseignements? Officiel ou Non-Officiel Numéricable????

Un grand merci!

Erna
Erna
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par mousty » 15 Sep 2012 23:13

Bonjour,
Il m'est arrivé d'être coupé depuis le vendredi soir jusqu'au lundi midi et l'on m'a certifié à la boutique Numericable qu'il n'y avait pas de techniciens disponibles le WE !! :evil:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par aurelie M » 16 Sep 2012 00:31

desol j ouvrirai la tv que dimanche a 19h30
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par cola-le-fou » 16 Sep 2012 01:15

je suis aussi sur 1000 bxl et prés de la Place du Jeu de Balle , aucun soucis de ma part, tout marche nickel de mon coté
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par mercenaire » 26 Sep 2012 23:26

Moi j'habite pas loin, j'ai des coupures d'internet à partir de 19h depuis mardi.
Donc pas d'internet ni de téléphone jusqu'au lendemain matin et puis ça part en soirée.
J'ai appelé le service technique, elle m'a dit d’aller testé le modem à la boutique.
Numericable est une vrai merde concernant le service technique et facturation, j'aurai du rester chez dommel.
mercenaire
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble