Quelqu'un a des renseignements svp?
J'habite la Place du Jeu de Balle à 1000 Bruxelles et peu après 15h tout s'est arrêté: plus de télé, plus d'internet ou téléphone....

Puisque je dois aller sur le VPN de mon travail, j'ai besoin d'internet rapide et malheureusement ce n'est pas possible avec le stick USB internet de Mobistar que j'utilise pour le moment.
J'ai donc appelé le helpdesk: on allait voir ce qui se passait et un technicien allait me rappeler...
Une heure plus tard, toujours pas d'appel du technicien donc j'appelle de nouveau le helpdesk: ils n'avaient pas accès à leur système (????) et ils avaient déjà reçu beaucoup d'appels concernant la coupure, donc ils en déduisaient que cela devait être une panne générale.... et c'était normal qu'un technicien ne m'avait pas encore rappelé: ils ne travaillent pas dans le weekend....

J'espère qu'ils ont quand même une équipe technique d'urgence, parce que cela fait maintenant plus que 5 heures qu'on est coupé du monde!!!!





SVP, quelqu'un à des renseignements? Officiel ou Non-Officiel Numéricable????
Un grand merci!
Erna