Bug modem chez Voo, et chez nous ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Bug modem chez Voo, et chez nous ?

Message par hdcinefan » 21 Sep 2012 18:06

Aurions nous nous aussi ce genre de bug chez nous ?

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... sc&start=0

"Donc si je résume, pour 2 personnes au moins, si le modem-router VOO reçoit sur ses ports LAN du trafic interne qui passe d'un port lan à un autre, bien qu'il ne l’envoie pas sur le WAN, il le comptabilise comme étant du trafic sortant !
Très bizarre car cela semble un bug du modem-router VOO mais vous n'êtes que 2 ... Cela devrait être généralisé.
En attendant, pour éviter que le modem VOO puisse voir du trafic interne : le mettre en bridge et connecter sur le port lan1 votre propre router."
Triple Play Power - BeTV Premium
2 * Cablebox SAGEM Hd
Modem Castlenet 100Mbs + Netgear CPL XAVB5501 + Routeur Sitcom 300N
SONY 55HX920 et 46EX720 - Onkyo TX-NR709 - PS3
Mobile Vikings-Galaxy S3
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par jac2904 » 21 Sep 2012 23:12

En tout cas moi je n'ai pas ce problème.
Car avec tout ce que je transfère, ce se serait vite vu.

Après, je me dit qu'ils faut voir comment ils font.
Si ils utilisent le loopback de leur routeur, c'est pas impossible comme bug car dans ce cas tu passe théoriquement par ton WAN pour revenir en interne ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit