le twitter de telenet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

le twitter de telenet

Message par vvince » 20 Mars 2019 00:26

J'ai eu quelques échanges sur le compte twitter de telenet et j'ai l'impression qu'ils sont le reflet de leur site: Il est dur d'obtenir des infos.

V: Bonjour, Pensez-vous proposer TCM en HD ? Et Parmount Channel (On les avait chez SFR) La chaîne 13ème rue s'ajoutera-t-elle au catalogue ? Je pose la question suite à un article de télépro.

T: 7 mars
Bonjour Vince, TCM est disponible dans le bouquet BE Family Fun. Vous trouverez les chaînes proposées à Bruxelles via le lien suivant . Paramount channel n'est pas proposé chez Telenet. Pour 13eme rue, nous allons vérifier et revenir vers vous. Sanne

14 mars
Bonjour Vince, TCM est disponible dans le bouquet BE Family Fun. Vous trouverez les chaînes proposées à Bruxelles via le lien suivant: . Malheureusement, Paramount Channel et 13ème rue ne sont pas proposés chez Telenet. Kaat

V: Bonjour, Kaat. J'avais bien compris avec la réponse de Sanne. :wink:
J'ai tout de même encore une question: La chaine ACTION n'est pas dans votre liste PDF et je me demandais dans quel pack elle se trouve ?

T: Bonjour Vince, malheureusement nous n'offrons pas cette chaîne. Kaat

V: Et pourtant on me propose de m'abonner à cette chaîne fantôme.
*La preuve en image* https://pbs.twimg.com/media/D1r3MuQWwAUvlNa.jpg

T: C'est bizarre, Vince ! Sur quel canal remarquez-vous cela, sur quel numéro ? Sarah

V: Comme j'ai déplacé la chaîne sur le n°407 je ne connais pas le numéro originale. Mais dans le menu paramètres -Technique- Intensité du signale j'ai TSID 37.
Chez SFR, cette chaîne était dans un pack avec la chaîne Manga qui est dans votre pack Familly Fun.

Je crois que la chaîne se trouve sur le N° 540 dans la numérotation de base.

T: Bonjour Vince, voici où trouver la liste des chaines dans votre région (lien) . Cela inclut la chaîne Action! Recevez-vous la même notification avec la digibox et avec le digicorder ? Pouvons-nous faire un ajustement ? Lisa

V: Bonjour, le problème c'est que la chaîne action n'est pas dans les options. https://www2.telenet.be/fr/produits/tv- ... ematiques/
Et le descriptif du site est très pauvre en info
Je me demande si elle n'a pas été oubliée au moment de créer les pack. L'ajustement serait, selon moi, de l'intégrer au Familly Fun.

T: Ca serait étrange, Vince. Est-ce avec la digibox, avec le digicorder, ou encore avec Yelo Play ? Lisa

V: Je ne me suis pas abonné à Action.
J'ignore le prix, je ne sais pas si la chaîne fait partie d'un pack et je n'ai pas envie de m'abonner pour minimum 3 mois sans information. Il faudrait trouver un responsable qui puisse répondre à la question.

V: Si vous ne trouvez pas la réponse, j'ai l'impression que la théorie de la chaîne oubliée est la bonne. J'ai vérifié les pack sur le site et sur le shop du digibox.

T: Parvenez-vous à souscrire à cette chaîne ? Je ne la retrouve pas dans les chaînes que nous proposons : lien.Vous ne devriez pas y avoir accès. 1/2

Si vous réinitialisez le modem aux paramètres d'usine, la chaîne apparaît-elle encore ? Voici comment relancer le modem tout en gardant vos enregistrements : (lien) . 2/2 Jordi

V: Bonjour, Jordi, Lisa, Sarah, Kaat. C'est le mystère de cette chaîne. Elle n'est pas dans le PDF mais elle est sur la page que Lisa m'a donné en lien.
commune: 1210 - catégorie: autre. Quelqu'un a-t-il contacté le service responsable ? 1/2

Je n'ai pas essayé de souscrire à cette chaîne vu que je ne connais pas le prix. Si je vais dans une boutique, aurais-je plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici ?
2/2

T: Bonjour Vince, j'ai pu joindre mes collègues et j'ai obtenu des informations sur la chaîne Action! Elle fait partie d'un autre pack désormais. 1/2

Nous pourrions changer l'option Family Fun pour l'option Sensations, ce qui vous permettra d'obtenir cette chaîne. L'option est à 10,80€/mois. Si vous souhaitez l'obtenir, faites le nous savoir et nous ferons le nécessaire :) Lisa 2/2

V: ALLELUIA ! Merci Lisa. Avant de dire oui j'aimerais avoir plus d'info sur cette option sensations qui n'est nulle part sur le site ou le shop.

T: Pourriez-vous nous envoyer un DM, Vince ? Nous vous informerons avec plaisir. Kaat
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: le twitter de telenet

Message par vvince » 20 Mars 2019 00:37

Je sais, c'est long.

J'ai 'impression qu'ils ne lisent que la moitié des messages. A moins que ce ne soit la barrière de la langue
J'aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse rapide en écrivant flamand.

Je ne vois pas pourquoi elle veut un message privé pour une info qui devrait être publique.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: le twitter de telenet

Message par Minidou » 21 Mars 2019 01:48

N'importe quoi la réponse. La chaîne Action chez Telenet n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Elle fait partie d'un ancien bouquet qui n'est plus disponible chez Telenet, mais elle est toujours disponible sur le Digicorder pour les anciens clients qui sont encore abonnés aux anciens bouquets de Betv. Il y a encore quelques chaînes comme cela sur le Digicorder qui ne sont visibles que par ceux ayant encore les anciens bouquets : Action, M6 music hits, Melody, Fashion tv, Automoto, Chasse & Pêche, RMC Sport 4, XXL, Hustler Tv et Man-X. Le prix reçu (10,80€) était le prix de l'ancien bouquet et donc impossible d'avoir Action chez Telenet.
Dernière édition par Minidou le 21 Mars 2019 14:56, édité 1 fois.
Minidou
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 24 Juin 2009 06:31
Localisation : Bruxelles (Jette)

Re: le twitter de telenet

Message par vvince » 21 Mars 2019 12:07

Ils ont réparti certaines chaînes entre Familly fun et discovermore.
Qui sait, en posant la question elle rejoindra un autre pack.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit