Redirection NOIP

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Redirection NOIP

Message par Bob16v » 05 Nov 2018 15:24

Bonjour,

je viens vers vous,

j'ai récemment déménagé, a mon grand désespoir pour avoir une connexion correct je n'ai d'autre choix que de prendre telenet.
Mais je ne trouve nul par ou configurer a ma redirection DNS, chez proximus dans la BBOX3 c'etait facile, mais ici chez telenet il me semble que nous n'avons pas bcp d'accès.

La seul solution est il de brancher un routeur derrière leurs box et demander un ouverture complet des ports vers mon propre routeur? routeur ds lequel je peux configuré ma redirection DNS


Je ne desire pas spécialement une IPfixe (avec un cout mensuel), dans mon cas ici c'est juste pour utilisation de mon cloud perso
Bob16v
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Nov 2018 15:14

Re: Redirection NOIP

Message par mackguil » 05 Nov 2018 16:12

Bob16v a écrit :Bonjour,

je viens vers vous,

j'ai récemment déménagé, a mon grand désespoir pour avoir une connexion correct je n'ai d'autre choix que de prendre telenet.
Mais je ne trouve nul par ou configurer a ma redirection DNS, chez proximus dans la BBOX3 c'etait facile, mais ici chez telenet il me semble que nous n'avons pas bcp d'accès.

La seul solution est il de brancher un routeur derrière leurs box et demander un ouverture complet des ports vers mon propre routeur? routeur ds lequel je peux configuré ma redirection DNS


Je ne desire pas spécialement une IPfixe (avec un cout mensuel), dans mon cas ici c'est juste pour utilisation de mon cloud perso


Gérer la redirection à partir du périphérique qui fourni le cloud ?

Welcome.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Redirection NOIP

Message par MisterG » 03 Mars 2019 10:50

Comme tu le dis, acheter on propre routeur et préciser son adresse IP au niveau de la configuration DMZ sur le site de Telenet.
Mais tu veux faire quoi comme redirection DNS ? Attention qu'il y a de fortes chances que ton modem reçoive une autre adresse IP si tu le redémarres.
Image
Telenet for ever
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1237
Inscription : 05 Sep 2002 10:40


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit