Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueule ..

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par dreamweaver » 18 Mars 2019 21:58

vvince a écrit :Ce sont les même conditions chez orange

Utilisation de la bande passante

Afin de permettre à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide, les même règles d’utilisation et de gestion du service Internet que celles définies par l’opérateur de réseau peuvent s’appliquer : La vitesse maximale d’envoi du trafic P2P (peer-to-peer) peut être limitée pendant les périodes de plus grande affluence. Le trafic peer-to-peer (P2P) est le partage de fichiers entre des utilisateurs internet. Exemple d’applications : BitTorrent, Vuze, eMule, Gnutella… Rien à voir donc avec Youtube, Facebook, le surf sur Internet, les e-mails, Skype, web radio/TV, Spotify, iTunes, Netflix Usenet… qui ne sont pas des applications P2P.

Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.
Related questions
Problèmes de connexion internet
Configurer votre connexion Wifi
Comment optimiser votre WiFi
Surfer en sécurité
https://www.orange.be/fr/support/intern ... tilisation


Oui mais c'est pas appliqué, personne n'a jamais été affecté par un baisse de vitesse pour dépassement de cota chez Orange, d'ailleurs le compteur de consommation ne fonctionne pas, ils mentionnent au conditionnel (théoriquement) le règlement des opérateurs de réseau (Telenet, Voo) mais ne l'appliquent pas.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par Jereminiah » 19 Mars 2019 09:04

Ooops! :roll:

Image

Telenet va me détester si je suis chez eux! :smurf:
Voo ne dit rien pour le moment ou ne dirait meme pas! :)
Bien sûr que c'est pas Torrent qui provoque une grosse augmentation de la consommation.. :wink:
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par rodrigue7973 » 19 Mars 2019 11:21

Jereminiah a écrit :Ooops! :roll:

Image

Telenet va me détester si je suis chez eux! :smurf:
Voo ne dit rien pour le moment ou ne dirait meme pas! :)
Bien sûr que c'est pas Torrent qui provoque une grosse augmentation de la consommation.. :wink:


maxi 8 to chez toi

tu télécharges des quois ?
p2p ou streamming tv :666:
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 17:43

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par Jereminiah » 19 Mars 2019 13:38

rodrigue7973 a écrit :
Jereminiah a écrit :Ooops! :roll:

Image

Telenet va me détester si je suis chez eux! :smurf:
Voo ne dit rien pour le moment ou ne dirait meme pas! :)
Bien sûr que c'est pas Torrent qui provoque une grosse augmentation de la consommation.. :wink:


maxi 8 to chez toi

tu télécharges des quois ?
p2p ou streamming tv :666:



lol non pas de téléchargement ou juste très peu mais la bande passante bouffe terriblement par Shadow Blade et puis aussi NF, Steam etc... 8)
Si ça vous tente d'essayer ce nouveau PC gaming en ligne => https://shop.shadow.tech/befr/invite/JERJKVWO :wink:
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par popol_the_man » 19 Mars 2019 20:06

i y a quelques années j'avais évoqué ici les jeux video en streaming et on s’était bien foutu de ma tronche ...
sans dec 8TB ?????
tu joues combien d'heure par jour en shadow ??
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par rodrigue7973 » 19 Mars 2019 20:25

popol_the_man a écrit :i y a quelques années j'avais évoqué ici les jeux video en streaming et on s’était bien foutu de ma tronche ...
sans dec 8TB ?????


ah ben quota illimtée c tout :)
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 17:43

Re: Illimité ouai en volume pas en vitesse, goutage de fueul

Message par Jereminiah » 25 Mars 2019 10:36

popol_the_man a écrit :i y a quelques années j'avais évoqué ici les jeux video en streaming et on s’était bien foutu de ma tronche ...
sans dec 8TB ?????
tu joues combien d'heure par jour en shadow ??


Hahaha oui! au début j'étais surprise d'avoir bouffé + de 7 To en 1 mois à cause de Shadow!
+/- 8h par jour mais maintenant bcp moins vu que je bosse.. Mais je laisse souvent shadow en ligne pendant mon absent ;)
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Précédent

Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MikeTronic