Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Taraceboulba a écrit :alors je quitterai telenet!
je suis en 4G (intérieur comme extérieur)...tandis qu'avec mes cartes du réseau base, je suis en edge..et 50% du temps, on ne sait même pas me joindre (réseau indisponible!)
mixer49 a écrit :Je suppose bien que Telenet va investir pour avoir un réseau mobile aux normes habituelles qui sont les siennes.
mixer49 a écrit :Je suppose bien que Telenet va investir pour avoir un réseau mobile aux normes habituelles qui sont les siennes.
Chère Madame H.....,
Lorsque vous avez décidé d'opter pour votre abonnement mobile de Telenet, vous avez choisi de bénéficier d'un plan tarifaire simplifié, de plus de transparence et d'une approche nouvelle. Nous avons simplifié la jungle des tarifs, supprimé les contrats de longue durée et offert un rapport qualité prix imbattable. Notre but ? Vous placer, en tant que client, au centre de nos préoccupations et vous offrir le plus renversant des produits du marché
L'accessibilité de nos plans tarifaires et le succès des smartphones entraînent une circulation des données mobiles de plus en plus conséquente. Nous adorons tous utiliser nos appareils portables pour les possibilités et les applications qu'ils nous offrent et donc nous désirons plus que tout bénéficier de la meilleure des communications. C'est ce que nous comptons bien vous offrir.
Nous croyons que posséder notre propre réseau mobile peut nous aider à y parvenir. Et cette chance nous est donnée. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre offre concernant BASE Company a été acceptée. Grâce à cette nouvelle étape de franchie, nous espérons pouvoir continuer d'innover et d'apporter sans cesse de nouvelles solutions sur le marché.
De plus, nous avons l'intention d'investir encore plus dans le réseau mobile BASE Company. Comme c'est le cas aujourd'hui avec nos Grands Travaux qui fait de notre réseau fixe un réseau ultra performant. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous offrit la meilleure des expériences. Aujourd’hui et demain.
Au cours des prochains mois, rien ne changera pour vous. La reprise doit encore recevoir l’approbation des autorités compétentes. Ensuite, le changement vers notre nouveau réseau sera, bien sûr, préparé en profondeur. Il va de soi que nous vous tiendrons au courant dès que la reprise sera concrétisée.
Avec mes meilleures salutations,
Inge Smidts
Directrice du Marketing
patrix a écrit :mixer49 a écrit :Je suppose bien que Telenet va investir pour avoir un réseau mobile aux normes habituelles qui sont les siennes.
Et comme la majeure partie de la clientèle de Telenet est située en Flandre, devinez où les investissements se feront en premier lieu.
clear.be a écrit :Fameuse boule de cristal que tu as là mon gars, tu me la prête ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
popol_the_man a écrit :Ben Mince, donc tous les clients actuels Telenet Mobile ( Mobistar ) vont passer sur le "super" réseaux de base ...
Facepalm ...
J'espere qu'il y aura compensation ...
XENA-7 a écrit :c'est très clair que le réseau BASE est bien meilleur que celui de mobistar et donc il y aura un plaisir certain pour les anciens clients,on ne pouvait pas rêver mieux!
bon c'est vrai qu'avec le réseau pourri de mobistar,les anciens clients de telenet ne pourront QUE être heureux ça me paraît d'une évidence..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit