Bonjour à tous !
Je suis client chez telenet pour mon internet, mon téléphone fixe et la télé, le tout via woluTV. Aucun problème a signaler, je suis même plutôt content malgré le prix délirant, mais bon.
Par contre depuis deux semaines j'ai un problème assez bizarre : j'ai perdu National Geographic Channel... La chaîne apparaît bien, mais j'ai le message "cette chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement". Si je valide, j'ai un message qui me dit "Problème temporaire. Nous allons le résoudre dans les plus brefs délais". Bon, soit. J'ai contacté woluTV, qui évidemment m'ont renvoyé vers telenet. J'ai contacté telenet, qui m'ont fait rebooter le digicorder, toute la démarche habituelle, blablabla. Et rien n'a changé, chez eux tous les indicatifs sont au vert, donc ils ne voient pas de problème de leur côté.
Mes factures sont à jour, et toutes les autres chaînes du bouquet fonctionnent, il n'y a vraiment que NGC qui ne fonctionne pas. Ce qui est un peu énervant, vu que j'ai pris le bouquet principalement pour cette chaîne-là.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Merci à tous !
Fred