Chaîne non-reconnue sur la télé...

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Chaîne non-reconnue sur la télé...

Message par Freditane » 07 Avr 2014 15:25

Bonjour à tous !

Je suis client chez telenet pour mon internet, mon téléphone fixe et la télé, le tout via woluTV. Aucun problème a signaler, je suis même plutôt content malgré le prix délirant, mais bon.

Par contre depuis deux semaines j'ai un problème assez bizarre : j'ai perdu National Geographic Channel... La chaîne apparaît bien, mais j'ai le message "cette chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement". Si je valide, j'ai un message qui me dit "Problème temporaire. Nous allons le résoudre dans les plus brefs délais". Bon, soit. J'ai contacté woluTV, qui évidemment m'ont renvoyé vers telenet. J'ai contacté telenet, qui m'ont fait rebooter le digicorder, toute la démarche habituelle, blablabla. Et rien n'a changé, chez eux tous les indicatifs sont au vert, donc ils ne voient pas de problème de leur côté.

Mes factures sont à jour, et toutes les autres chaînes du bouquet fonctionnent, il n'y a vraiment que NGC qui ne fonctionne pas. Ce qui est un peu énervant, vu que j'ai pris le bouquet principalement pour cette chaîne-là.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Merci à tous !

Fred
Freditane
Membre
Membre

Message(s) : 39

Re: Chaîne non-reconnue sur la télé...

Message par Minidou » 08 Avr 2014 02:42

Quel bouquet as-tu pour National Geographic ? 3 possibilités : Bouquet documentaires, bouquet Sélection ou HDXL-Pack (avec la version HD dans ce cas)?
Minidou
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par Freditane » 08 Avr 2014 08:28

Bonjour Minidou, j'ai les bouquets documentaires et sélection, le HDXL pack je ne sais pas ce que c'est (tout ce que je peux dire c'est que j'ai effectivement NGC en HD... enfin quand il fonctionne :lol: )
Freditane
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par twautele » 09 Avr 2014 11:17

Effectivement j'ai le même problème. Normalement cette chaine fait partie de l'offre de base.
twautele
Acharné
Acharné

Message(s) : 1861

Message par Minidou » 10 Avr 2014 01:58

Depuis quand National Geographic fait-elle partie de l'offre de base chez Telenet à Bruxelles ? Il y a 3 National Geographic différents chez Telenet à Bruxelles
1) NGC en français et en SD via les bouquets payants Documentaires ou Sélection
2l NGC en néerlandais et en SD via les bouquets Rex ou Rio
3l NGC en français et en HD si on a le HD-XL-Pack ainsi qu'internet via Telenet (auquel cas le HD-XL-PACK est gratuit) et si on y était abonné avant fin 2013 (car depuis, ce bouquet n'est plus disponible).
Chez moi à Jette, via Telenet, je peux donc profiter de NGC en français en SD car j'ai le bouquet Sélection et en HD car j'ai le HD-XL-PACK depuis plus de 2 ans déjà.
ATTENTION : Tout ce que j'ai écrit n'est valable que pour Bruxelles, en Flandre les bouquets sont différents !
Minidou
Membre
Membre

Message(s) : 55

Message par Estail » 10 Avr 2014 13:54

NGC FR HD est dans l'offre de base de Telenet à bruxelles seulement à Woluwe Saint Lambert, ou WoluTV inclus l'option FR par défaut avec ses contrats.
Estail
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par twautele » 10 Avr 2014 18:02

C'est un peu le foutoir pour les listes de chaînes chez Telenet.

D'après ce document
http://klantenservice.telenet.be/fr/att ... -bruxelles
Nat geo (435 et 439) ne sont dispo que via un bouquet BeTV. Mais BBC3 & 4 ne s'y trouvent plus nulle part par exemple.

Avec ce lien on obtient encore une autre liste
http://telenet.be/fr/offre-chaines-television

Thierry
twautele
Acharné
Acharné

Message(s) : 1861

Retour vers Telenet