ça fait quelques temps que j'ai des micro-coupures de ma connexion et des fois même une coupure des plusieurs minutes. J'ai aussi remarqué une baisse du signal wifi, je capte mal dans la chambre alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai modifié la fréquence et les canaux pour tester mais je n'ai pas remarqué de différence notable.
J'ai plusieurs appareils connectés au modem (Motorola svg6540e): pc de bureau par cable, une box iptv par cable (pas le truc telenet, mais une box pour des chaines étrangères), mon laptop en wifi et 2 smartphones en wifi. Tous les appareils ne sont pas connectés en même temps non-stop, ça va de 1 à 5.
De plus, depuis quelques jours, les couleurs des lumières ont changé (noob inside)

vert - bleu - bleu - vert - off - off - vert
Alors qu'avant, l'ordre des couleurs était différent... bref, j'ai cherché dans mes documents si j'avais une notice pour essayer de voir ce que cela voulais dire mais je n'ai rien trouvé...

Donc voilà, je fais appel à vous avant de contacter le service client pour voir si vous auriez des conseils, un lien pour une notice :p, un éclaircissement quant au jeu de couleurs ou toute autre info utile

Merci d'avance